A voir également:
- Probleme de synchronisation de mon ipod 30GB
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
- Synchronisation "suspendue" au lancement de Google Chrome - Forum Google Chrome
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation google chrome?! ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
bonjour ou bonsoir,
je possède un ipod 30GB, qui affiche constamment "NE PAS DECONNECTER" avec un sens interdit en gros et au centre
je n'ai pas de CD ROM, je ne peux même pas l'éteindre
je le branche à l'ordi avec le cable USB mais à faire
pouvez-vous m'aider?
je commende à devenir furax
merci d'avance à tous
je possède un ipod 30GB, qui affiche constamment "NE PAS DECONNECTER" avec un sens interdit en gros et au centre
je n'ai pas de CD ROM, je ne peux même pas l'éteindre
je le branche à l'ordi avec le cable USB mais à faire
pouvez-vous m'aider?
je commende à devenir furax
merci d'avance à tous
bonjour,
je voulais aussi dire que itunes est en anglais et même si je change la langue cela ne change rien??!!
qlqun pourrait m'aider svp??!
je voulais aussi dire que itunes est en anglais et même si je change la langue cela ne change rien??!!
qlqun pourrait m'aider svp??!
Bonjour,
je possède un ipod 30GB Classique et lorsque que je met ma liste de musique dans le petit onglet ipod de itunes
les musique ce charge donc dans l'ipode mais le problème est qu'une fois débranché prêt pour utilisation je ne possède pas toutes les musique que j'ai mis. De plus je possède parfois même deux fois le même artiste.J'ai donc formate l'ipod et remis toutes le musique pensent que j'avais fais une mauvaise manip' mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider?SVP
je possède un ipod 30GB Classique et lorsque que je met ma liste de musique dans le petit onglet ipod de itunes
les musique ce charge donc dans l'ipode mais le problème est qu'une fois débranché prêt pour utilisation je ne possède pas toutes les musique que j'ai mis. De plus je possède parfois même deux fois le même artiste.J'ai donc formate l'ipod et remis toutes le musique pensent que j'avais fais une mauvaise manip' mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider?SVP