Erreur1437 avec IPOD Nano Chromatik

Fermé
Atoine50 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 26 déc. 2008 à 13:10
Atoine50 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 29 janv. 2009 à 16:21
Bonjour, Je suis en posseision d'un Ipod Nano 8GB depuis hier ( Noël ^^ ) .
J'ai télécharger Itunes mis des photos et des musiques dessus a l'aide de ce même logiciel et est retirer L'ipod.
Je reconnecte Le Ipod a mon PC ( confuguration : Windows VISTA Edition Famillale ) et sur Itunes, ou j'allait pour syncroniser des fichier ces ouvert une fenêtre pour me dire comme quoi je devait installer des mises ajours sur mon Ipod. J'ai Synchroniser ms fichiers et ensuite installé la mise a jour sur mon ipod et je l'ai déconnecter ( en l'éjectant bien sur ) . J'ai écouter la Musiqu et quand j'ai voulue reconnecter L'ipod, Rien, Jai tout esseyer changer de support USB redémarrez le PC, Il ne reconnaissez pas L'ipod... Puis, en attendant une fenêtre c'est ouverte pour dire qu' Itunes avait découert un Ipod corrompus et qu'il faalait le restaurer j'a esseyer cette instruction mais en vain, Itunes afficher "ERREUR 1437 Itunes ne peut pas restaurer votre ipod car il a rencontré un problème "
J'aimerais savoir, sy en a qui save, comment faire pour que mon Ipod refonctionne et qul ne me lache pas dès le deuxièmes jours
PS: Je n'ai pas de centre apple pres de chez moi
Ps2: Vous avez surement l'impression que je raconte ma vie, mais cela est pour que si des gens s' connaissent puissent M'aider
Cordialement,
Merci.

1 réponse

Hello ANtoine 50
Apres mê rendue sur le site dapple, ils proposent une procedure pr sauver ton ipod!:)
A tener, moi ça a fonctionné...à l'instant!
Il faut appuyer en mm temps sur bouton menu & sur le bouton delection (au centre) pdt 6 sec min...puis le brancher sur un autre port usb
Mais je te laisse y jeter un coup d'oeil:
https://support.apple.com/fr-fr/ipod

Bonne journée! :)
0
Atoine50 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
29 janv. 2009 à 16:21
Thanks' ;)
En effet fallait faire ca =))
Jai chercher pendant des heures et jai trouver ca le jour ou jai mis mon annonces :p
Ji suis donc pas Rvenue mais merci kan mm pourta réponse
COrdialement =))
0