MON IPOD EST BLOQUER!!!!!!!!!!!!!!
Nirvana
-
shark62110 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shark62110 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est que mon ipod nano est bloquer à la page de musique et je ne peux plus l'éteindre comme je le faisais avant et j'ai le l'ai même ploguer sur l'ordi et il ne fais rien. je ne sai plus quoi faire maintenant.
S.V.P répondez moi le plus tôt possible!
mon problème est que mon ipod nano est bloquer à la page de musique et je ne peux plus l'éteindre comme je le faisais avant et j'ai le l'ai même ploguer sur l'ordi et il ne fais rien. je ne sai plus quoi faire maintenant.
S.V.P répondez moi le plus tôt possible!
A voir également:
- MON IPOD EST BLOQUER!!!!!!!!!!!!!!
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Mon telephone est bloqué - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
1 réponse
je te conseil un reset qui et la solution a beacoup de probléme le tien comprid
1- basculer le bouton Hold sur "on" et "off" successivement,
2- maintenir enfoncés les boutons "Menu" et "Select" (4G, 5G, mini, nano, photo, vidéo) ou "Play / Pause" et "Menu" (1G, 2G, 3G) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Dans certains cas, il peut être nécessaire de répéter cette opération.
PS: si ton probléme et résolu signale le comme tel mercii !!
1- basculer le bouton Hold sur "on" et "off" successivement,
2- maintenir enfoncés les boutons "Menu" et "Select" (4G, 5G, mini, nano, photo, vidéo) ou "Play / Pause" et "Menu" (1G, 2G, 3G) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Dans certains cas, il peut être nécessaire de répéter cette opération.
PS: si ton probléme et résolu signale le comme tel mercii !!