Ipod nano 4Go ne fonctionne pas

Romain974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 caroline34 -
Bonjour,
Je dispose depuis hier d'un ipod nano4Go ramenait d'une contrée asiatique (thailande)par mes parents
,il a tout d'un produit officiel!Tout d'abord quand je le branche a mon port usb il m'indique "usb" et pas moyen de le charger.Ensuite et le plus gros probleme,aprés avoir download Itune derniere version et j'appretais a decouvrir les plaisirs du son sur ipod mais là rien du tout.
Je crée une liste ,j'importe des mp3 dans ma bibliothéque mais pas moyen de synchroniser l'appareil,j'ai fait un diagnostic et Itune ne reconnait pas mon ipod ,cependant mon pc le reconnait car je le trouve sur le poste de travail.J'ai desinatllé et reinstallé itune et meme le peripherique de stockange de masse.mais rien a faire.alors que faire svp svp svp?merci

9 réponses

cruchot10 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour

desolé pour toi mais c'est le risque avec des copie d'ipod
0
Romain974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ipod que j'ai semble en apparence avoir l'air d'un vrai.Donc en clair j'ai produit aue je ne pourrai jamais faire fonctionner.????
0
cruchot10 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

essai de brancher ton" ipod" puis fait demarrer ordinateur et regarde sil aparait meme si tu voi usb double klick dessus comme si tu explrait une carte sd ouvre itunes selectionne ceux que tu veu mettre dans ton "ipod" puis fait depalcer vers.... le chemin de ton ipod cela devrait y allé ou alors fait un glissé de tes chansons une par une
0
Romain974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé ce que tu ml'as dit mais une fois dans le menu de l'ipod je ne trouve aucun fichier.Pareil quand je l'utulise comme un mp3 classique,c'est a dire glisser les mp3 directement sur le peripherique de stockage ,ça ne fonctionne pas.Pourquoi ça marche pas ,itune produit officiel ne reconnait pas cette "contrrefaçon"?ya vraiment aucun moyen de contourner?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol te rend tu compte de se que tu dit comment un produit officielle peu reconnaitre une contre facon
0

Merci de repondre tout d'abord,et oui c'est logique pour itune je m'en doute ,j'ai essayé yamipod mais c'est la meme chose.alors j'ai fait un truc qui s'averait etre une betise,j'ai formaté le lecteur,et je n'arrivais meme plus a l'explorer comme un quleconque perif externe,j'ai refait un forùmatage rapide et je peux de npuveau y acceder mais cette fois il m'indique que j'ai deja 1.5go d'utilisé:c'est imossible.je suis vert,jcomprends vraiment rien.DOnc malgres tout ce que tu m'as conseillé ,dois je me resigner ou reste ils d'autres solutions.
0

re

te resigner non mais sur le forum dedié au matériel peut etre labas il te renseigneron mieux dsl
0

Bon j'ai pas eu de reponse dans le forum materiel.BOn j'ai reussi a faire detecter mon ipod par le mlipod de winamp,je fais une liste de lecture et je lance la syncrhonisation mais là bug et erreur de tranfert des la premiere chanson...pfff.Et que puis je faire car j'ai toujours 1.5 de go pris alors que mon ipod est censé etre vide???
0
caroline34

Salut,
je suis dans le meme cas que toi, mes parents m'ont ramené un ipod nano de thaillande et ca fait pareil.
As tu reussi a le faire marcher ?
merci par avance
0