Bonjour,
je voudrais acheter un archos, j'ai laissé tombé l'idée d'acheter le 7 car il est un peut grand et j'ai besoin d'un truc qui tien dans ma poche, bien que ces 320 gb et son écran de 7" sont assez attirent.
Alors je me suis penché sur le 5 et le 5g. mais je vois pas la différence enfin la seul différence ces que le 5 à un3G avec un dongle séparé. que veule t 'il dire par un dongle séparé car ces le seul truc qui change entre les deux.
enfin voilà un article qui les pressente :
Voilà ce qui se cachait derrière le rideau d’Archos : 3 nouveaux lecteurs multimédia portables ! Et ils sont de vrais iPod Touch Killers ! Car ces petits bijoux disposent de tout ce que l’iPod Touch n’a pas !
Prenons l’Archos 5G, ils se sont débarrassés de l’ancienne interface et des boutons des anciens Archos de 5egénération , et les ont replacés par une nouvelle interface bien solide et des commandes uniquement tactiles. Il a le WiFi, un écran 5’’, supporte la Vidéo HD, la navigation web, les emails, dispose d’un disque dur énorme (jusqu’à250Go) et de la 3G HSPDA. Il y a aussi une station d’accueil, GPS, DVR, la fonction enregistrement vidéo/audio etc.
Ce n’est pas tout…
Notre copain de Gizmodo US a eu l’occasion de le toucher et selon lui, l’écran tactile est incroyable, l’utilisation est similaire à celle de l’iPod Touch, et le navigateur (Opera) a la fonction zoom et elle répond bien.
Pour ce qui concerne l’Archos 5 et 7, qui disposent respectivement d’écrans 4,8’’ et 7’’, ce sont aussi d’excellents appareils. Ils peuvent aussi avoir la 3G avec un dongle séparé. Sinon, ils ont les mêmes fonctions étonnates du 5G.
L’Archos 5 et 5G seront vendus avec une capacité de 60Go, 120Go ou 250Go, tandis que l’Archos 7 aura 160Go ou 320Go sous le capot. Les prix de l’Archos 5 vont de 350€ (60Go) à 500€ (250Go) et il sera disponible dès septembre. L’Archos 7 sera disponible en octobre et l’Archos 5G sera disponible en janvier 2009.
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.