Ordre de chanson sur ipod
Résolu
maximanga
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
maximanga Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximanga Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un ipod, j'ai mis des chanson dessus avec itunes mais impossible de changer l'ordre des chanson. Et quand je suis sur mon ipod je suis a la chanson 1 je fais suivant paf chanson 17 Oo après encore suivant 15 etc ...
pourtant dans le dossier elles sont dans l'ordre. j'ai beau chercher je ne trouve pas pourquoi. Merci de me répondre vite ^^
Depuis peu j'ai un ipod, j'ai mis des chanson dessus avec itunes mais impossible de changer l'ordre des chanson. Et quand je suis sur mon ipod je suis a la chanson 1 je fais suivant paf chanson 17 Oo après encore suivant 15 etc ...
pourtant dans le dossier elles sont dans l'ordre. j'ai beau chercher je ne trouve pas pourquoi. Merci de me répondre vite ^^
A voir également:
- Ordre de chanson sur ipod
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
merci de me répondre si tard lol mais enfait ce problème s'est arrangé tout seul ...
je ne sais pas comment mais les chanson se passe normalement.
Et aussi pour ceux qui aurai des problème avec itunes je vous conseil de prendre winamp et de virer itunes ;)
winamp est 2 fois plus facile a utiliser et beaucoup plus léger.
Donc a+ et merci quand même ^^
je ne sais pas comment mais les chanson se passe normalement.
Et aussi pour ceux qui aurai des problème avec itunes je vous conseil de prendre winamp et de virer itunes ;)
winamp est 2 fois plus facile a utiliser et beaucoup plus léger.
Donc a+ et merci quand même ^^