Problème de synchronisation iPod
Soad17
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Soad17 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soad17 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens demender de l'aide ici car j'ai un problème récurent avec un album que je souhaite mettre sur mon iPod ( pour info c'est un nano chromatique 8Go ).
Jusque là je n'ai eu aucun probème avec les autres albums mais celui ci lorsqe j'essaye de le synchroniser avec mon iPod j'ai un message d'erreur qui s'affiche =
"Certains éléments de la bibliothèque iTunes, y compris (...) n'ont pas été copiés sur l'iPod (...) car ils ne peuvent pas y être lus."
Je ne comprends pas pourquoi ce message s'affiche car l'album est en format mp3, format des autres albums sur mon iPod...
Si quelqun à la solution a mon problème ce serait sympa de répondre, merci d'avance.
Jusque là je n'ai eu aucun probème avec les autres albums mais celui ci lorsqe j'essaye de le synchroniser avec mon iPod j'ai un message d'erreur qui s'affiche =
"Certains éléments de la bibliothèque iTunes, y compris (...) n'ont pas été copiés sur l'iPod (...) car ils ne peuvent pas y être lus."
Je ne comprends pas pourquoi ce message s'affiche car l'album est en format mp3, format des autres albums sur mon iPod...
Si quelqun à la solution a mon problème ce serait sympa de répondre, merci d'avance.
A voir également:
- Problème de synchronisation iPod
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Problème synchronisation hotmail android ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
- Coupure de Synchronisation intempestive compte google - Forum Google Chrome