Problème synchro iPod nano 8 GB

Fermé
Ralphie_ Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 26 janv. 2009 à 10:12
Ralphie_ Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 26 janv. 2009 à 14:06
Bonjour,

Je me suis procuré il y a maintenant un mois le tout dernier modèle d'iPod nano, avec 8 GB de mémoire. Seulement voilà ce dernier a quelques problèmes... Tout d'abord lorsqu'il est connecté à mon ordinateur, il se synchronise souvent sans que je lui ai demandé (sans pour autant changer la musique que j'y ai mis auparavant) et la déconnexion m'est alors impossible. Je dois donc fermer iTunes et le déconnecter à partir du poste de travail, sous peine d'avoir un message disant quelque chose du genre "certains éléments sont déjà utilisés, etc.". Parfois il m'affiche aussi des erreurs...
Sinon mis à part tout ça, lorsqu'il n'est pas connecté à mon ordinateur, il marche parfaitement bien (c'est déjà ça) !

Merci de m'éclairer !
A voir également:

1 réponse

Ralphie_ Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 4
26 janv. 2009 à 14:06
Juste une petite précision sur l'un des messages qu'il me met, et j'espère que quelqu'un m'aidera :/

"L'iPod ne peut pas être synchronisé. Le disque que vous tentez d'utiliser est saturé.
Pour libérer de l'espace, supprimez des fichiers et videz la corbeille."
1