Archos 605 wifi (plugin)

Fermé
fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 21 mai 2008 à 15:17
 goldfinger - 21 janv. 2009 à 21:27
Bonjour,
J'aimeré m'acheter un archos 605 wifi mais en cherchant un peut sur internet ces fonctions je me suis aperçu qu'il faillait téléchargé des plugin pour internet en wifi. payer 20 euro ne me dernage pas du tout mais je ne veux pas acheter sur internet. Je voudrait savoir si c'est possible d'en acheter dans des magasin et surtout a quoi cela ressemble et sert
A voir également:

5 réponses

Bonjour .Je viens d'acheter mon archos wifi 605 et je n'arrive pas à aller sur google avec la wifi je sais pas si c'est normal.

Merci de me répondre .
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
21 mai 2008 à 18:14
oui c'est normale.... c'est payant dans la boite tu as du avoir un manuel avec les acessoirs é plugin . Il faut acheté le plugin internet qui coute 20 euro
0
coolbox Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
7 juin 2008 à 17:14
les plug in il y en cinque en tout celui pour internet coute entre 20 et trente euro mais il ne faut pas l 'acheter n 'importe ou normalement quand tu as enregistrer ton produit il te l 'on proposer le plus securiser c 'est chez http://www.archos.com/products/gen_5/archos_605wifi/plugins.html et noon desolé mais ca ne se vend pa s dans les magasin parce que c par mail qui vont envoyer un lien qui te permettra de le telecharger aprés que tu est payer bien sur moi je l ' ai encore ce mail mais je crois que chaque plug in est associée a chaque appareil
0
salut coolbox tu peux ossi menvoyé le lien stp a cette adressre goldfinger971@hotmail.fr
0
bonjour jé le meme probleme je vien dachetez un archos 605 wifi 30 gb et il me demande des plugins , je voulait demandez a coolbox si cétait possible de me passe ton lien pour téléchargez les plugs ins carpettedu73@hotmail.fr je te remercie repond moi au plus vite
0
bjr,,c ce ke je voulais savoir si ta une reponse nhesitpas a mappeller stp,,0665739284
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ai le meme probleme ai recuperer les .aos sur internet mail il me sort une erreur 207 ?? pour les plugin, j'ai maj le firware pourtant (605 wifi 4Go)
0