Besoin d'aide pour mon ipod SVP!!!!

Fermé
Lil-Spyre - 28 janv. 2009 à 14:06
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 28 janv. 2009 à 15:18
Bonjour,
Bonjour,
voila la situation: j'ai acheté un ipod nano chromatique silver 8go hier. j'ai attendu que le peu de baterie qu'il avait se decharge puis je l'ai mis a charger tout en le synchronisant avec mon itunes jusque là, pas de probleme. Ensuite l'ipod me demande de "l'éjecter" avant de retirer la prise dock, ce que j'ai fait. a ce moment là il met "OK pour déconécter" , je retire le cable , et je me retrouve sur le menu principal. Mais à ce moment la "roulette" et les bouton ne fonctionne plus. c'est comme quand on le block avec le bouton du dessus , de plus, il y a un petit cadenas a coté de la baterie je pense que le probleme vien de ce cadenas ( enfin ca me semble logique ^^)

Merci d'avance pour toute vos reponse qui seront nombreuse je l'éspère ^^

P.S : desolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:

3 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
28 janv. 2009 à 14:23
Slt,

Fais un reset de l'ipo...

Cherche dans google "reset ipod" et non hard reset

Si le reset marche pas tente le hard reset qui efface tout et le remet comme au 1er jour...

@+!
0
ok merci , j'ai éssayé de faire un reset mais sans succès ... je n'ai pas trouver comment effectuer un herd reset . sais-tu comment on fait?
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
28 janv. 2009 à 15:18
Re,

Hard reset, tu trouves rien ???

La plupart des gens que j'ai dirigé vers ça ont trouvé...

@+!
0