Ipod touch 32gb, questions diverses:

midiweb -  
eti3nne83 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, néophyte dans le monde du Ipod, Iphone touch, j'ai quelques questions avant de me décider sur mon achat d'un Ipod touch_32gb:

- Peut-on télécharger à partir de XP des formats Mp3, OGG?
- Le Ipod Touch peut-il lire les fichiers PDF ou les IBOOKs?
- Le GPS est-il indépendant d'une connexion WI-FI? comment cela fonctionne?
- Peut-il localiser des endroits au choix tels que hôtels, supermarchés, banques, pharmacies, hôpitaux,etc... ou est-ce dépendant du service de téléphonie?
- pendant la lecture musiciale, peut-on surfer, lire des emails, etc...?
- peut-on rapatrier ses emails de Outlook ou entourage ou Mail?
- peut-on ajouter des fonctions, widgets sur le Itouch 32gb?
- le Ipod touch it-il des cartes SD ou autre?
- Un Ipod Touch 64 ou 128Gb va-t-il sortir cette année et vaut-il la peine d'attendre.
Tout info intérressante sur les fonctions peu connnues ou cachées est la bienvenue!

Ipôdement vôtre! :-))

2 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour le plus simple est de poster dans la rubrique Mac..et de visiter le site apple.fr

...tout ce ke tu demandes le ipod le fait parfois avec des programmes payant parfois non...un programme essentiel a utiliser avec Itunes

a+
0
eti3nne83 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

On peut bien écouter de la musique tout en étant sur le net/jouer aux jeux lire ses mails ........
Sur un iPhone ont peux utiliser la fonction GPS de partout mais sur l'iPod Touch il faut etre connecter en wifi.
Il y a sur l'ipod touch l'application mail.
L'ipod ne lit pas les cartes SD ou objet du genre
Oui on peut bien localiser des hotel-hopitaux-restaurant.... avec l'application Google Earth sur iPhone/iPod
L'ipod ne lit pas le fichier PDF du moin je crois
0