Ipod converters problème videora

maluka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kisa -
Bonjour, ayant un ipod vidéo depuis quelques temps je souhaiterais y mettre des fichiers vidéo ,seulement après avoir convertit celles ci avec vidéora ,un message d'erreur me signale qu'il est impossible d'ajouter le ficher à la bibliothèque itunes. quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
A voir également:

15 réponses

joe

bonjour, j' ai telechargé videora mais je n'y comprends rien (il est en anglais)
Comment faire svp?
5
juju

bonjour je narrive pas a utiliser videora si vous pouver me dire comment faire se serai simpa
merci
0
audrey

sil vous plai moi aussi je n'y compren rien
0
x-pingu-x

moi non plus j'y comprends rien
pouvez vous m'aider s'il vous plait???
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dgilo

putain vous voyez pas que personne ne répond!!!
Sa ne sert a rien de poser 30 000 fois la même question!!!
0
sam

Bah au lieu de faire des remarques inutiles (naan sans dec, personne reponds? on avait pas remaqué!) tu pourrait peut être leur répondre? Ou sinon ne dit rien :S
0
elode121

moi non plu je capte ke dalle en + c en anglé! :S :S =S
0
nikodu82

moi je comence a comprendre un tipeut mais a la fin il me done:ereur 102106 pouves vous m'aidez svp a evter cette ereur meci d'avence
0
yamsterdam

ba enfaite fau faire convert new ; power mode ; select file ; start converting et voila ! c'est simple
jespere ke jvou ai aider !
0
pascal

boujonrs pour vous c simple,je recherche une version en francais de videora,besoin d'aide pour instal,et egalement pour utiliser videora. pourriez vous me donner de l'aide merci .je suis age
0
mOi

BOnjour à tous, j'ai trouvé comment convertir les vidéos sur ce logiciel,je vous explique :

- Aller dans l'onglet 'vidéo file'
- Cliquer sur 'normal mode'
puis tout en bas il y a 'Select film' vous cliquez dessus et cherchez le film que vous voulez mettre et cliquez sur entré
puis vous suivez les instructions qu'ils vous donnent en anglais mais c assez simple,vous n'avez qu'à cliquez sur l'onglet qui apparait à chaque fois

J'espère que cela vous auras aidés.
0
Kisa

Euh en fait je trouve pas "Select Film" ^^"
0
paul

Je n'y arrivais pas non plus, surtout pour les DVD que je voulais mettre sur mon iPod mais j'ai trouvé un site qui m'a bien aidé. Par contre, il faut apparemment aussi télécharger DVD decrypter qui est aussi en anglais...mais c'est pas trop dur.
Voici le lien : http://www.videora.com/en-us/Converter/guides.html
J'espere que ça fonctionnera !
0
jb

vous parler de vidéora 3.00 ou 2.15?
0
Caro

Les gars moi jai meme pas d'onglet VIDEO FILE.. qnd j'ouvre Videora jai un truc bizarre en anglais avec que de l'explication.. :s
0
Hells

Tout d'abord vérifier si vous avez le bon videora car il est different de celui pour Ipod nano et de l'Ipod vidéo .
Les conseils avec "Video File" sont pour L Ipod nano donc il faut télécharcher Vidéora Ipod Nano Converter .
Voila !
Bonne Chance
0
PiimOuussss

Bonjour. MOi aussi je fais parti de ce qui n'arrive pas utiliser videora ! J'ai le 2.15 pour Ipod classic .. Est ce que quelqu'un connais l'utilisation de ce logiciel ? (car parmis quelque explication donner plus haut, il n'y rien qui convien pour ce que j'ai OO' ) Jespere que vous pourrais m'aider ! =)

Merci
0
pielinho

salut,
exactement pareil, j ai la version 2.15 et je ne vois pas comment ce logiciel convertit des videos!!
pouvez m aider svp parceque j arrive vraiment pas a trouver un logiciel potable pour ce genre d operation...
merci d'avance!!
0
ipodetouch

j'ai trouver comment mettre en français vidéora c'est super simple en fète il fo allé sur le programe (boule orange )pi après c'est facil fo allé tout en haut dans la bare pi après il y a écrit option et vous appuyez dessus et c'est écrit langage pi vos cliquer dessus et vous choisisez votre langue mdr c'est simple:p
-1