IPod nano chromatique ROUGE

loxounette -  
 loxounette -
Bonjour,
je voudrai savoir si il y a un magasin Apple à Lyon qui vend des IPod nano chromatique rouge car j'en cherche un et je ne veux pas payer sur internet.
Merci

4 réponses

pinkaw Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut aller dans un super/hypermarché ou un magasin de produit électronique il devrait en vendre (moi j'ai acheter mon ipod a auchan)
0
loxounette

Il y en a des rouges à Auchan?
0
pinkaw Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A Auchan je sais pas mais normalement oui et sur internet tu vas sur le site d'apple (c'est sécurisé) ou sur un site ou tu peux payer en contre remboursement (c'est a dire que tu paye le prix du ipod au livreur et au même moment il te le donne).
0
loxounette

Je voulais pas payer sur internet mais si je peux payer au livreur ça va! Merci bôôôôôôôôôôcoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

De rien on est là pour s'entraider ^^.
0

J'ai fait des recherche il semblerait que tu puisse en trouver Que chez apple un revendeur ou leur site,Mais bon je peux faire des erreurs. Inscris toi sur apple et vois si tu peux faire le contre-remboursement.
0
loxounette

ouai c'est ce que je vais faire je pense! Merci!!
0