Erreur lors de la synchroniastion de l'iPod
heyholetsgo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je branche mon iPod à mon ordinateur pour le synchroniser, le message d'erreur suivant s'affiche:
"L'iPod <<JU'>> ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-48)."
En effet, les nouvelles musiques présentes dans ma bibliothèque ne se synchronisent pas sur mon iPod. Par contre, les photos se synchronisent. Je n'ose pas restaurer les paramètres de mon iPod car j'ai bien peur de ne plus pouvoir synchroniser aucun morceau. Aidez moi, merci de me répondre.
Lorsque je branche mon iPod à mon ordinateur pour le synchroniser, le message d'erreur suivant s'affiche:
"L'iPod <<JU'>> ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-48)."
En effet, les nouvelles musiques présentes dans ma bibliothèque ne se synchronisent pas sur mon iPod. Par contre, les photos se synchronisent. Je n'ose pas restaurer les paramètres de mon iPod car j'ai bien peur de ne plus pouvoir synchroniser aucun morceau. Aidez moi, merci de me répondre.
A voir également:
- Erreur lors de la synchroniastion de l'iPod
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonsoir, de quel i-pod sagit-il ?
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
Oups, il est vrai que j'ai oublié de le préciser, merci de me l'avoir fait remarquer. Il s'agit d'un ipod nano 4G 8Go.
Salut, c'est plus facile comme ça...
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA629/fr_FR/iPod_nano_4th_gen_Guide_de_l_utilisateur.pdf
As-tu jetté un oeil sur ça déja ?
As-tu jetté un oeil sur ça déja ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà pratiquement tout cherché, le mode d'emploi ne m'a guère aidé. Merci quand même. Je ne sais toujours pas si je devrais le restaurer ou pas. Si quelqu'un a déja eu le même problème, qu'il me le dise.
Illustre inconnu, j'espère tout simplement qu'il t'arrivera la même chose un de ces jours.
Illustre inconnu, j'espère tout simplement qu'il t'arrivera la même chose un de ces jours.
Et ça :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4955184 probleme de synchronisation ipod touch
On va trouver t'inkièt !
On va trouver t'inkièt !