Ipodnano 2eme gén. bloqué

Fermé
taranda - 4 mars 2009 à 09:24
taranda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 19:06
Bonjour,
Mon Ipod affiche la pomme sur son écran mais en veille et je n'arrive pas à le redémarrer/ J'ai bien appuyé sur la touche menu et le bouton central.... la pomme s'est éffacée 1 seconde puis est réapparue. Quand je le connecte à mon ordi (un Mac) il n'apparait pas sur le bureau et pas non plus par Itunes. Donc je ne peux pas le réactiver... Avez-vous une idée ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

slt, moué j'ai déja eu ça ..... normalement il faut jouer avec le bouton de verouillage et appuyer sur le bouton du milieu et menu
0
slt, moué j'ai déja eu ça ..... normalement il faut jouer avec le bouton de verouillage et appuyer sur le bouton du milieu et menu
0
taranda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 19:06
Merci... mais j'ai réussi à avoir l'image de la batterie avec l'éclair. Je suppose que c'est la batterie interne qui est naze.. Comment la changer ?
0