IPOD Nano, URGENT SVP !

Fermé
Liisa - 6 mars 2009 à 20:44
 yotop - 7 mars 2009 à 09:14
Bonjour,
j'ai mis des musiques son iPOD à partir de l'ordinateur à mon oncle mais j'ai étais obligée de suprimer celles que j'avais déjà avant que j'avais mis à partir de mon PC. Donc je me suis dis ' Comme je le vois pas souvent c'est une des rares occasions de profiter de ses musiques, je rajouterais celles que j'avais mise avant chez moi. '. Selement arrivée chez moi pour en ajouter ils me disent de suprimer celle que j'ai en mémoire sur mon iPOD ... Comme chez mon ongle en gros.
Comment je pourais faire pour garder les musiques à mon Ongle tout en pouvant en ajouter CHEZ MOI ?

Merci d'avance de vos réponces. =)

2 réponses

uhygutg
0
pour sa 2 solution:

1ere solution: Pod-to-pc
essaye pod to Pc , tu pourra extraire les musique de ton iPod et les mettre sur ton ordi, comme sa même si tu supprime les musique de ton oncle de ton iPod tu les auras sur l'ordi et tu n'aura qu'à les remettre sur l'iPod

https://www.clubic.com/telecharger-fiche277110-pod-to-pc.html

2eme solution, un peu plus rustique: la carte sd ou la clef usb

bon sa c'est asser simple: tu prend une clef USB ou une carte sd, tu copie les musique de ton oncle que tu veut la prochaine fois que tu ira chez lui, et ensuite sur ton ordi tu mets ta carte ou ta clef puis tu copie les musique dans iTunes Music puis tu synchronise ton iPod.


Voila j'espère que je t'aurai aidé

YoToP
0