Ipod reste avec la pomme affiché

hic -  
 MEGGANN -
Bonjour,mon ipod a recu l'eau.kan je le charge ya seulement la pomme apple ki s'affiche et reste comme ça.j'ai réinitialisé avec menu+touche du milieu mais rien.Help me.............

1 réponse

MEGGANN

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours mon ipod nano 3G presente un probleme:
J'ai eu de nouvelles chansons, donc je voulais synchroniser mon ipod pour pouvoir les ecouter. Sauf que l'ordinateur ne dedectait pas l'ipod. Apres plusieurs recherches sur des forums, j'ai reussi a faire remarcher cela. Mais apres, quand j'ai voulu le synchronisé, l'ordinateur disait qu'il ne pouvais pas se synchronisé (par contre je ne sais plus les mots exacts), donc je l'ai restauré, Et cela à marché. Sauf que depuis ce jour, quand je veut aller dans mes photos, la pomme apple s'affiche directement, je veux aller dan le cower flow: en defilant, les illustrations d'albums sont en gresillement roses et la pomme apple apparait. Pareil pour le mix de morceaux. Quand je vais dans"artiste" j'arrive a ecouter les chansons, mais quand je veux retourner au menu, la pomme s'affiche de nouveau.
J'appuis donc a chaque fois sur menu+rond au milieu(je ne sais plus le nom) et je retourne au menu, mais a chaque fois il y a le meme pb. Si vous avez la solution prevenez moi, merci d'avance!
0