Problème avec l'Ipod Touch

MZEllExMarii -  
baba28000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un IPod Touch 8G il y a environs 1 mois et hier soir j'étais entrain d'ecouter des chansons deçu pour m'endormir .. et d'un coup je me retourne parallèlement a mon iPod donc les écouteurs se sont débranchés, j'ai repris l'Ipod et il est tombé sur le matelas lègerment et il a une protection d'écran et un étuis, et je le reprend et il s'allume plus, j'ai essayé de voir si il avait plus de baterie mais j'avais du mal a y croire car je l'avais chargé 2 jours auparavant donc je l'ai connecté a mon ordi portable et l'Itunes ne c'est pas affiché comme il le fait quand je connecte l'Ipod a l'ordi et l'Ipod veut plus s'allumer , je voudrais savoir quoi faire , SVP aidez moi =S
A voir également:

4 réponses

guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est bizarre mais tu as la garantie??
0
MZEllExMarii

Bah surement car il est tout nouveaux
0
guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ben si tu l'a acheté en magasin ou sur le site apple normalement il y a une garanti, (le itouch est garanti 1an normalement), si tu l'a renvoi le, ou sinon va dans un magasin comme darty ... peut être qu'il pourront aider.
0
baba28000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
Si la solution de la grantie ne parvient pas a ses fin ..
Tu peux toujours essayer de le mettre en mode DFU pour lancer une restauration mais tu perdera tout .
A moins d'avoir fait une sauvegarde au paravant .
0