Chaine LG FB-162, ipod

sharvok Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 raim42 -
Bonjour, j'ai un Ipod nano 4ème génération de 16 Go et je voudrais m'acheter une chaine hifi LG FB-162 et je voudrais savoir si la connexion USB accepte les Ipods.
Et si oui, si son utilisation est pratique par rapport a la chaine LG FB-163 qui a une station d'accueil mais qui a mon gout est moins jolie.

Voila merci pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

sharvok Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
sharvok Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est urgent !!!
0
enzo

salut
moi je l'ai sur mon ipod cela n'accepte pas les fichiers qui proviennent de cd oui qui proviennent des cd et je ne peut pas le controler a partir de l'ipod comme je l'aurais souhaité il vaut mieux se pencher sur le fb 163.
0
titou

comment on branche les enceintes j'aimerais savoir . Je l'ai eu en cadeau a noêl et je ne sais pas quel file entre le noir et le rouge est + ou - . J'aimerais savoir merci d'avance
0
raim42 > titou

Le rouge c'est le moins et le noir c'est le plus. Allé bonne journée
0

Merci pour ta réponse Enzo ça m'aide pas mal. Je crois que je vais prendre la LG FB 163.
Désolé Titou je peux pas t'aider.
0