Ipod nano non reconnu help!!!!

Amyli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amyli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
Il y un peu plus d'un an j'ai acheter un ipod nano 8G et , il n'etais plus reconnu par mon ordinateur, je ne savais pas quoi faire , j'en ai donc racheter un autre ( au lieu de faire réparer le mien --' ) et voilà que j'ai exactement le meme problème avec celui-ci . Mon ipod n'est pas reconnu par mon PC (Windows XP ) ni par Itunes . Pourtant il se recharge comme il faut . Mon problème c'est que je ne peux plus ajouter ou enlever des fichiers de mon ipod . Aucune synchronisation n'est possible !! Alors je suis allé sur des forums indentiques à celui-ci et j'ai fait reset en pressant le bouton menu et select en meme temps, j'ai bien réessayer 20 fois mais ça ne marche pas ...
C'est pourquoi j'ai besoin de vous !! Je vous remercie d'avance !!! Et j'éspère a bientot !!!
Merci encore !!! A + :)

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
Amyli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! Merci beaucoup pour ton lien , mais le problème c'est que quand jveux mettre mon numéro de série , il me di qu'il n'existe pas, pourtant c 'est bien celui qu'il y a marqué au dos de mon ipod !! J'y comprend rien
0
Utilisateur anonyme

Prends ta facture pour le numéro de série,
derrière l'i-pod c'est tellement petit qu'on peut se tromper !
0
Amyli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai perdu la facture depuis longtemps , et puis ca fait 20 fois que je recommence ac ce numéro de série que je peux pas me tromper ... J'ai plus rien ni la garantie , ni la facture ... Est-ce que c'est foutu ??? Jdois en acheter un autre ???
0
Utilisateur anonyme

Il est garanti encore ou pas ?
0

Je pense pas nan , fin jen sais rien ... On va dire que non
TU connais winamp ? Est-ce que ça peut remplacer Itunes ??
0
Utilisateur anonyme

Je connais très bien i-tunes, mais pas ton truc...
Sinon tu peux appeler APPLE ASSISTANCE:https://support.apple.com/fr-fr/contact
Eux ils te diront ce qui ce passe !
C'est souvent moins cher qu'un réparateur, si il sagit juste d'une manip à faire...
0

Jessairai ! Serieux merci !! :)
0