Ipod nano non reconnu help!!!!
Amyli
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Amyli Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amyli Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Il y un peu plus d'un an j'ai acheter un ipod nano 8G et , il n'etais plus reconnu par mon ordinateur, je ne savais pas quoi faire , j'en ai donc racheter un autre ( au lieu de faire réparer le mien --' ) et voilà que j'ai exactement le meme problème avec celui-ci . Mon ipod n'est pas reconnu par mon PC (Windows XP ) ni par Itunes . Pourtant il se recharge comme il faut . Mon problème c'est que je ne peux plus ajouter ou enlever des fichiers de mon ipod . Aucune synchronisation n'est possible !! Alors je suis allé sur des forums indentiques à celui-ci et j'ai fait reset en pressant le bouton menu et select en meme temps, j'ai bien réessayer 20 fois mais ça ne marche pas ...
C'est pourquoi j'ai besoin de vous !! Je vous remercie d'avance !!! Et j'éspère a bientot !!!
Merci encore !!! A + :)
Il y un peu plus d'un an j'ai acheter un ipod nano 8G et , il n'etais plus reconnu par mon ordinateur, je ne savais pas quoi faire , j'en ai donc racheter un autre ( au lieu de faire réparer le mien --' ) et voilà que j'ai exactement le meme problème avec celui-ci . Mon ipod n'est pas reconnu par mon PC (Windows XP ) ni par Itunes . Pourtant il se recharge comme il faut . Mon problème c'est que je ne peux plus ajouter ou enlever des fichiers de mon ipod . Aucune synchronisation n'est possible !! Alors je suis allé sur des forums indentiques à celui-ci et j'ai fait reset en pressant le bouton menu et select en meme temps, j'ai bien réessayer 20 fois mais ça ne marche pas ...
C'est pourquoi j'ai besoin de vous !! Je vous remercie d'avance !!! Et j'éspère a bientot !!!
Merci encore !!! A + :)
A voir également:
- Ipod nano non reconnu help!!!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Ssd m2 non reconnu bios - Forum BIOS
- Manette battletron non reconnu pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Excel format date non reconnu ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour, essaye ça:https://support.apple.com/fr-fr/HT204307
Amyli
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Salut ! Merci beaucoup pour ton lien , mais le problème c'est que quand jveux mettre mon numéro de série , il me di qu'il n'existe pas, pourtant c 'est bien celui qu'il y a marqué au dos de mon ipod !! J'y comprend rien
Prends ta facture pour le numéro de série,
derrière l'i-pod c'est tellement petit qu'on peut se tromper !
derrière l'i-pod c'est tellement petit qu'on peut se tromper !
Je connais très bien i-tunes, mais pas ton truc...
Sinon tu peux appeler APPLE ASSISTANCE:https://support.apple.com/fr-fr/contact
Eux ils te diront ce qui ce passe !
C'est souvent moins cher qu'un réparateur, si il sagit juste d'une manip à faire...
Sinon tu peux appeler APPLE ASSISTANCE:https://support.apple.com/fr-fr/contact
Eux ils te diront ce qui ce passe !
C'est souvent moins cher qu'un réparateur, si il sagit juste d'une manip à faire...