Ipod mort

nironiro Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Black-Hacker1992 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bon jai un ipod classic 30 Gb et quand je louvre il fiat une petite image de ipod triste ou mort et lordinateur ne le dectecque que parfois et quand il le détec aucun moyen de le formater que doije fair je n'ai plus de garanti et le fair réparere me couterais surment plus que m acheter un ipod 240gb y a t'il un moyen de formateur ou redémarrer complètent le ipod en le démontant ou quelque chose comme sa merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, lecture:http://www.apple.com/fr/support/serviceassistant/overview.html
0
Black-Hacker1992 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

"Bouton du millieu + MENU" et attend que laffichage se ferme et tout de suite tu appuie sur
"Bouton du millieu + PLAY/PAUSE"
sa vas le mettre en "DISK MODE" relache les boutons.
Branche le dans ton ordi, formatte le, éjecte le en sécurité, Débranche le, "Bouton du millieu + MENU"
Et attend, ton ipod est supposé revenir, quand il revient, relache les boutons
Ensuite, choisi ta langue et configure-le.
Ensuite rebranche le à ITUNE et Voilà :D
0
nironiro Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon LE ipod peu importe ce ke je fair bouton millieu plus menu ou play/pause il me revien toutjour avec limage du ipod triste/mort sauf que des fois il me dit connecter ce ipod a un ordinateur pour qui puisse etre formater mais quand je fait ca itunes ou lordinateur ne le voit pas....
0
Black-Hacker1992 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors ton ipod à peut-être un problème de port USB ou ça peux être un virus aussi sur ton PC oO
0