Ipod et paroles de musiques...
Invitée
-
Invitée -
Invitée -
Bonjour,
Je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider, mais je viens souvent chercher des réponses sur ce forum.
En fait, je possède un Ipod 8 Go, et j'aimerais y mettre les paroles de mes chansons.
Je sais comment faire, et j'ai collé mes paroles dans la case prévu à cet effet.
Après avoir synchronisé, lorsque je veux lire mes paroles, elle ne s'affichent qu'à moitié.
Faut-il respecter un nombre maximum de caractères dans cette case ?
Peut-on changer un paramètre ?
Merci de m'éclairer, à bientôt !
PS : Je précise que ces paroles sont très longues, car je met les textes d'origines, plus les traductions ( à chaque fois, car je n'écoute que rarement du français ).
Je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider, mais je viens souvent chercher des réponses sur ce forum.
En fait, je possède un Ipod 8 Go, et j'aimerais y mettre les paroles de mes chansons.
Je sais comment faire, et j'ai collé mes paroles dans la case prévu à cet effet.
Après avoir synchronisé, lorsque je veux lire mes paroles, elle ne s'affichent qu'à moitié.
Faut-il respecter un nombre maximum de caractères dans cette case ?
Peut-on changer un paramètre ?
Merci de m'éclairer, à bientôt !
PS : Je précise que ces paroles sont très longues, car je met les textes d'origines, plus les traductions ( à chaque fois, car je n'écoute que rarement du français ).
A voir également:
- Ipod et paroles de musiques...
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Constance amiot cassandre paroles traduction ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Askatasunera ( paroles + traduction) - Forum Loisirs / Divertissements