Problème synchronisation ipod

joybt93 -  
 Cappe -
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau pc pour ma soeur, avec windows xp, j'installe la dernière version d'itunes, je lui rajoute ses chansons qui étaient sauvegardées sur un dd externe, je branche son ipod shuffle, itunes le reconnait mais... quand je suis dans la bibliothèque itunes, aucune option ne me permet d'ajouter des chansons vers l'ipod.. meme si celui ci apparait dans la liste des appareils. J'ai essayé de le restaurer, de réinstaller itunes, rien n'y fait. Je suis obligée de copier les chansons que je veux mettre sur l'ipod dans une liste de lecture et ensuite via l'ipod je dois faire "remplissage auto" a partir de cette liste de lecture.. Bref c'est super chiant. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !!

1 réponse

Cappe

A gauche il y a une liste. Tu cliques sur le iPod shuffle. Tu arrives sur une page où il est en photo (en tout cas c'est comme ça pour mon ipod nano). Il faut cocher la case "synchroniser". mais attention : dès que tu vas lire quelque chose avec itunes ça ira sur le ipod. Perso je trouve ça gênant. Un glisser déplacer peut tout copier d'un coup...
1