Problème iPod touch
mat79000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème avec mon iPod Touch ( 1ère génération ). En effet, il ne s'allume plus. J'ai un chargeur secteur, quand je le branche, cela ne le charge pas, ne le détecte pas. Pareil sur mon ordinateur.
Je ne sais pas comment faire, et ne sais pas quoi faire. Merci de m'aiguiller sur les différentes possibilitées de " réparation " ou solution à ce problème.
Merci d'avance.
Mat79000
Alors voilà, j'ai un problème avec mon iPod Touch ( 1ère génération ). En effet, il ne s'allume plus. J'ai un chargeur secteur, quand je le branche, cela ne le charge pas, ne le détecte pas. Pareil sur mon ordinateur.
Je ne sais pas comment faire, et ne sais pas quoi faire. Merci de m'aiguiller sur les différentes possibilitées de " réparation " ou solution à ce problème.
Merci d'avance.
Mat79000
A voir également:
- Problème iPod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Touch lux 3 problème - Forum Liseuse eBook
1 réponse
Bonsoir, essaye ça:"Bouton du millieu + MENU" et attend que laffichage se ferme et tout de suite tu appuie sur
"Bouton du millieu + PLAY/PAUSE"
sa vas le mettre en "DISK MODE" relache les boutons.
Branche le dans ton ordi, formatte le, éjecte le en sécurité, Débranche le, "Bouton du millieu + MENU"
Et attend, ton ipod est supposé revenir, quand il revient, relache les boutons
Ensuite, choisi ta langue et configure-le.
Ensuite rebranche le à ITUNE et Voilà
"Bouton du millieu + PLAY/PAUSE"
sa vas le mettre en "DISK MODE" relache les boutons.
Branche le dans ton ordi, formatte le, éjecte le en sécurité, Débranche le, "Bouton du millieu + MENU"
Et attend, ton ipod est supposé revenir, quand il revient, relache les boutons
Ensuite, choisi ta langue et configure-le.
Ensuite rebranche le à ITUNE et Voilà