Version Logiciel IPOD Nano

Fermé
laurentino83 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 août 2008 à 21:51
 natty - 26 mars 2009 à 22:44
Bonjour, la communauté!
J'ai un probleme assez embetant.
Je viens d'offrir à ma moitié, un IPOD nano 3Go (3G). Tout beau, tout rose...
J'avais deja installé Itunes 7.5 sur mon PC, et je commençais à charger les musiques, photos et vidéos.
A chaque connexion sur Itunes, un message me disait qu'il y avait une mise à jour du logiciel possible pour mon ipod.
J'ai refusais trois, quatre fois, quand un jour j'ai malheureusement cliqué sur OUI.......ERREUR!!
Depuis, Itunes ne reconnait plus mon IPOD, et me dis de télécharger la version 7.6 ou ultérieur.
Ok, je telecharge la version 7.7, et lors de l'installation , nouveau message me disant de mettre à jour Windows XP avec au minimum le pack SP2 (je suis en SP1).
OK de nouveau...pfff
Windows update, mise à jour SP2, et.........message d'erreur -Je ne peux telecharger SP2.
Ma question : J'aimerais revenir à la version anterieur (initiale 1.1.1 je crois...) de mon IPOD pour qu'il soit de nouveau reconnu par Itunes 7.5...j'ai entendu parler de "JAILBREAKER"!
Kezako? est-ce un des moyens pour y parvenir?
J'espere avoir été assez clair dans mes explications,
Bonne soirée, et merci de votre aide
PILOU PILOU
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je suis en SP1 et moi aussi j'ai accepté la mise à jour de mon Ipod.
J'ai l'impression que tu as trouvé la solution. Ce serait sympa de me dire comment. J'ai eu beau chercher sur internet, je n'ai rien trouvé.

Merci par avance
2
moi aussi jai le meme soucis si c'est possible d'avoir le truk? merci d'avaNce
0
laurentino83 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
31 août 2008 à 17:48
CLOTURE DU SUJET , vu le peu d'engouement.
J'ai trouvé ailleurs.
Merci
0