Comment mettre des musique dans mon Ipod nano

Fermé
sisi - 24 mars 2009 à 21:15
 sisi - 25 mars 2009 à 21:01
Bonjour,
Pouvz-vous m'aider a mettre des musiques sans payer dans mon Ipod nano sachant que on ne peut pas faire depuis"Musique" ! Aider moi SVP c'est tro urgent !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
24 mars 2009 à 21:19
Il faut utiliser le logiciel Itunes que tu peut telecharger gratuitement.
0
C't pour dire que j'ai déjà télécharger Itunes depuis que j'ai l'Ipod shuffle. Enfaite j'ai 2 Ipod, un nano et 1un shuffle. Avec l'Ipod shuffle, j'arrivais superb bien à mettre des chansons, j'allais dans "musique" , je fesaient un click droit à la musique que j'ai choisit et j'appuyais sur "ajouter recemment" et je cliquais où il y avais l'Ipod shuffle.Maintenant je ne peut ni mettre dans l'Ipod shuffle ni dans l'Ipod nano.Je suis vraiment trés dégouter !!!!!!!! J'ai essayerer de faire comme je fesais d'habitude mais il n'y avait pas "ajouter récemment".En plus j'avais assez de place dans mes 2 Ipod.J'ai essayer de déinstaller Itunes de façons à supprimer tout ce qu'il y a dedans mais quand je le re installe il y avait déjà les musiques que j'avais mit auparavant.Sa me soule !!!!!!!!! Je n'arrive pas non plus a mettre des films dedans. Avec les photos j'arrive trés bien.J'ai essayer de mettre les musiques d'une autre façon mais au lieu de m'en mettre 49, il m'en met 16.Je ne sais pas si c'est mon Ipod qui est casser mais je l'ai eu sa fait à peine 1 semaine.Je ne sait pas quoi faire !!!!! Au moin dite moi comment on fait pour supprimer ou déinstaller Itunes d'une façon qu'il n'y a aucunes fichier quand je le re installe. SVP aider-moi vite c'est trop trop urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0