Problemes ipod touch

liisa -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un énorme problèmes , je panique , je m'xplique :
J'ai acheter un ipod touch il y a maintenant 3 jours tout marche bien il n'y a rien a dire , jusque cette après - midi , mon ipod n'a plus de batterie , je le met en charge sur mon pc mais la plus rien , itunes ne reconnait plus l'ipod et me demande de le restaurer , paniquer je débranche et la impossible de l'allumer , sur l'écran il y a un cable - une flèche - le cd itunes ! Que faire ? aidez moi s'il vous plait
Merci merci .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le cable usb et le cd i-tunes c'est juste qu'il attends d'ètre relié à i-tunes.
0
liiza4

uii , mais il me demande de le restaurer , est ce qu'il marchera aprés ? mercii
0
Utilisateur anonyme

Et bien...si il le demande c'est qu'il faut le faire !
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

bonjour si tu réstaure ton ipod tu ne risque rien sauf quil sera vierge
donc plus de music,video,photo mais rien de bien grave.
juste a les remettre dedans et c'est bon il remarche.
0
liiza4

je vient donc de le restaurer , mais malheuresement il ne fonctionnent toujours pas , je les acheter mardi et il ne marche déjà plus . Si je vais voir dans le magasin ou je l'ai acheter , est ce qu'il me l'échangeront ? merci pour vos réponses .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

oui il voux l'echangerron

si vous testé de appuyer sur les 2 boutton en méme tant jusqua ce quil y et une reaction
0
liiza4

uii j'ai fait plusieurs fois la manipulation mais rien il m'affiche encore la clé usb en direction du cd itunes ! J'irai donc voir demain a virgin si il peuvent faire quelque chose ! mercii a juliien =)
Bonne soiirée .
0

derient
bonne soiré
0