Problemes ipod touch
liisa
-
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problèmes , je panique , je m'xplique :
J'ai acheter un ipod touch il y a maintenant 3 jours tout marche bien il n'y a rien a dire , jusque cette après - midi , mon ipod n'a plus de batterie , je le met en charge sur mon pc mais la plus rien , itunes ne reconnait plus l'ipod et me demande de le restaurer , paniquer je débranche et la impossible de l'allumer , sur l'écran il y a un cable - une flèche - le cd itunes ! Que faire ? aidez moi s'il vous plait
Merci merci .
J'ai un énorme problèmes , je panique , je m'xplique :
J'ai acheter un ipod touch il y a maintenant 3 jours tout marche bien il n'y a rien a dire , jusque cette après - midi , mon ipod n'a plus de batterie , je le met en charge sur mon pc mais la plus rien , itunes ne reconnait plus l'ipod et me demande de le restaurer , paniquer je débranche et la impossible de l'allumer , sur l'écran il y a un cable - une flèche - le cd itunes ! Que faire ? aidez moi s'il vous plait
Merci merci .
A voir également:
- Problemes ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
7 réponses
bonjour si tu réstaure ton ipod tu ne risque rien sauf quil sera vierge
donc plus de music,video,photo mais rien de bien grave.
juste a les remettre dedans et c'est bon il remarche.
donc plus de music,video,photo mais rien de bien grave.
juste a les remettre dedans et c'est bon il remarche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il voux l'echangerron
si vous testé de appuyer sur les 2 boutton en méme tant jusqua ce quil y et une reaction
si vous testé de appuyer sur les 2 boutton en méme tant jusqua ce quil y et une reaction