Problemes ipod touch

liisa -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problèmes , je panique , je m'xplique :
J'ai acheter un ipod touch il y a maintenant 3 jours tout marche bien il n'y a rien a dire , jusque cette après - midi , mon ipod n'a plus de batterie , je le met en charge sur mon pc mais la plus rien , itunes ne reconnait plus l'ipod et me demande de le restaurer , paniquer je débranche et la impossible de l'allumer , sur l'écran il y a un cable - une flèche - le cd itunes ! Que faire ? aidez moi s'il vous plait
Merci merci .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le cable usb et le cd i-tunes c'est juste qu'il attends d'ètre relié à i-tunes.
0
liiza4

uii , mais il me demande de le restaurer , est ce qu'il marchera aprés ? mercii
0
Utilisateur anonyme

Et bien...si il le demande c'est qu'il faut le faire !
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

bonjour si tu réstaure ton ipod tu ne risque rien sauf quil sera vierge
donc plus de music,video,photo mais rien de bien grave.
juste a les remettre dedans et c'est bon il remarche.
0
liiza4

je vient donc de le restaurer , mais malheuresement il ne fonctionnent toujours pas , je les acheter mardi et il ne marche déjà plus . Si je vais voir dans le magasin ou je l'ai acheter , est ce qu'il me l'échangeront ? merci pour vos réponses .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il voux l'echangerron

si vous testé de appuyer sur les 2 boutton en méme tant jusqua ce quil y et une reaction
0
liiza4

uii j'ai fait plusieurs fois la manipulation mais rien il m'affiche encore la clé usb en direction du cd itunes ! J'irai donc voir demain a virgin si il peuvent faire quelque chose ! mercii a juliien =)
Bonne soiirée .
0

derient
bonne soiré
0