GROS Probleme d'ipod Touch

Fermé
legofou Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 19:21
 Woodye - 28 mars 2009 à 17:18
Bonjour,

Les boutons « Veille » et « Maison » ne fonctionnent pas correctement. Après avoir utilisé une application je ne peux pas mettre en veille mon iPod, il y a des fois un voile blanc pendant une seconde et après l’iPod revient au menu de base. Aussi le bouton Maison est très lent et quand j’utilise une application comme « Real Football 2009 » après quelques secondes je suis tout de suite renvoyé au menu de base, aussi le mini lecteur s’affiche très souvent pour aucune raison. J’ai essayé de le réinitialiser avec iTunes, de le redémarrer et même d’appuyer sur les boutons « Veille » et « Maison » pendant plusieurs secondes mais cela n’a rien fait. Que se passe t-il ?

Cordialement

4 réponses

chris4706 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 21:55
salut,il faut que tu localise les apli qui le fon planté et que tu les suprime
0
legofou Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 2
23 janv. 2009 à 17:18
commen puis-je les localise?
0
itouch93 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
23 janv. 2009 à 18:00
Va dans itune, ensuite dans application puis tu localise lappli. en generale c classer par ordre alphabetique
0
legofou Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 2
29 janv. 2009 à 17:12
Non, comment je sais quelle app le fait foire?
0
itouch93 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
1 févr. 2009 à 12:34
Voila quand tu lance itune sur ton pc ta plusieurs choix. sur le coté gauche ta plusieurs onglets. ten a un qui s'apelle "appareil" en dessous ton ipode doit s'afficher. tu clique dessus. ensuite en haut a droite tu a un onglet application. clique dessus. ensuite tu coche "synchroniser les application" puis tu coche "application sélectionnée" tu coche toute les application sauf "Real Football 2009"(ou d'autre qui font planter ton ipode ) et tu clique sur synchroniser. Toute les applications non sélectionner seront supprimer.
0
J'ai exactement le même problème que toi et cela depuis comme toi fin janvier/ début février.
Cela s'est passé après avoir l'avoir jailbreaké.
Ce problème ne vient surement pas des applications car même en le restaurant d'origine il a le même problème.
Le mini-lecteur s'affiche à n importe quel moment et fait tout planter et le bouton "veille" fait parfois des screenshots...
puis pour revenir au menu il faut la plupart du temps appuyer 2 fois sur le bouton "home" si ce n'est pas plus...

Si quelqu'un a une solution elle sera vraiment la bienvenue !!!
0