Convertir un film en fichier pour Ipod.
Ana785
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment et avec quoi convertir un film pour que je puisse le emttre dans mon Ipod Nano ?
Merci D'avance.
Merci D'avance.
A voir également:
- Convertir un film en fichier pour Ipod.
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Utilise TOtal Video Converter.
Il te permettra de faire ce que tu veux, et dispose aussi d'un totu autre panel de conversions.
Il te permettra de faire ce que tu veux, et dispose aussi d'un totu autre panel de conversions.
Bien sûr^^
Tiens voila un lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche136748-total-video-converter.html
Mais hélas il n'est disponible qu'en version d'essai de 30 jours.
Tiens voila un lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche136748-total-video-converter.html
Mais hélas il n'est disponible qu'en version d'essai de 30 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un probleme ! Comment sa marche xD C'est en Anglais et je suis nul en Anglais donc ... Tu peu m'aidé STP
Mais de rien ;)
Il est un peu dur comme il est en anglais, mais voila en gros ce que tu devrais faire, apres l'avoir installé clik dessus puis sur New Task.
Choisis la vidéo que tu veux convertir, ensuite, tu as toutes les extensions possible vers lesquelles tu peux les convertir.
Il te suffit de changer d'onglet, et voila plein dep etits appareils qui sortent(I-pod, PSP, Téléphone...), il te suffit de choisir la conversion vers l'i-pod, et puis voila.
Il est un peu dur comme il est en anglais, mais voila en gros ce que tu devrais faire, apres l'avoir installé clik dessus puis sur New Task.
Choisis la vidéo que tu veux convertir, ensuite, tu as toutes les extensions possible vers lesquelles tu peux les convertir.
Il te suffit de changer d'onglet, et voila plein dep etits appareils qui sortent(I-pod, PSP, Téléphone...), il te suffit de choisir la conversion vers l'i-pod, et puis voila.