Convertir un film en fichier pour Ipod.

Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment et avec quoi convertir un film pour que je puisse le emttre dans mon Ipod Nano ?
Merci D'avance.
A voir également:

9 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Utilise TOtal Video Converter.
Il te permettra de faire ce que tu veux, et dispose aussi d'un totu autre panel de conversions.
0
Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est un logiciels ?
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bien sûr^^
Tiens voila un lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche136748-total-video-converter.html
Mais hélas il n'est disponible qu'en version d'essai de 30 jours.
0
Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

MERCI ! Je te demande si j'ai un probleme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un probleme ! Comment sa marche xD C'est en Anglais et je suis nul en Anglais donc ... Tu peu m'aidé STP
0

Mais de rien ;)
Il est un peu dur comme il est en anglais, mais voila en gros ce que tu devrais faire, apres l'avoir installé clik dessus puis sur New Task.
Choisis la vidéo que tu veux convertir, ensuite, tu as toutes les extensions possible vers lesquelles tu peux les convertir.
Il te suffit de changer d'onglet, et voila plein dep etits appareils qui sortent(I-pod, PSP, Téléphone...), il te suffit de choisir la conversion vers l'i-pod, et puis voila.
0

Merci, je" t'apelle "si j'ai un autre probleme ( doué comme je suis , je vais surment t'appeler )
0

C'est addez lent LOL .
0

Cela dépend de la taille du fichier que tu veux convertir, c'est normal.
Ensuite il faut aussi que ton pc tienne la route^^
0