Mon ipod n'est plus detecté par mon ordi
lagentlewoman
-
dark99 -
dark99 -
Bonjour,
(Je ne sais pas vraiment si mon post se place dans ce forum.)
Depuis ce week end quand je connecte mon ipod a mon ordi, l'ipod detecte bien l'ordi puisque celui ci se met en charge mais l'ordi ne detecte pas le ipod. Il n'y a pas le bruit de connection et dans itunes il n'y a rien concernant mon ipod. Donc je ne peut plus mettre ni enlever des musiques!!
Merci d'avance
(Je ne sais pas vraiment si mon post se place dans ce forum.)
Depuis ce week end quand je connecte mon ipod a mon ordi, l'ipod detecte bien l'ordi puisque celui ci se met en charge mais l'ordi ne detecte pas le ipod. Il n'y a pas le bruit de connection et dans itunes il n'y a rien concernant mon ipod. Donc je ne peut plus mettre ni enlever des musiques!!
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ipod n'est plus detecté par mon ordi
- Mon ordi rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
A OK parce que moi j'avais un tout petit ainsi qu'une amie et au bout d'une semaine de charge il ne fonctionnait plus très bien, mais bon pour 10 euro ...
non le tout petit mini c'est le shuffle c'est celui ci le mien le nano ou le classique je sais pas bien mais apple l'appelle le nano: http://www.synthtopia.com/news/06_11/images/ipod-nano-red.jpg
peux tu me dire si tu a des périphériques non reconnu sous l'onglet usb dans le gestionnaire de périphérique ?
Oui enfin je sais pas trop quoi te donner comme reference. c'est un ipod nano 2GO (ou GB comme indiqué sur ma boite je sais pas s'il y a une difference) est ce que cela te suffit ou il faut plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je l'avais acheté 10€ je ne chercherai meme pas mais a 150 dollar (acheté aux USA) ca fais un peu mal quoi!
Bref je ne comprend pas ta questions mais tous mes peripherique sont visible, lorsque je branche une clé usb ou autre cela marche il n'y a donc que mon ipod!!
Bref je ne comprend pas ta questions mais tous mes peripherique sont visible, lorsque je branche une clé usb ou autre cela marche il n'y a donc que mon ipod!!
Salut,
voila j'ai le meme probleme que lagentlewoman pourriez-vous me donner plus d'imformation parceque j'ai essayer avec select et celui du millieu & aucun efect
Merci d'avance
Mon adresse : Pics0u@live.be
voila j'ai le meme probleme que lagentlewoman pourriez-vous me donner plus d'imformation parceque j'ai essayer avec select et celui du millieu & aucun efect
Merci d'avance
Mon adresse : Pics0u@live.be