Problèmes iPod touch | pochettes d'album

silver9277 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skateur69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un iPod touch.
J'ai mis de la musique dessus, en rajoutant parfois des pochettes d'album. Jusque-là, pas de problèmes.

Mais quand j'écoute la musique, deux problèmes surviennent :

1. Tout d'abord, pour certains albums, la pochette ne s'affiche pas ! Ce n'est pas comme si il y avait la note de musique par défaut lorsque qu'aucune pochette n'a été mise dans iTunes. Non, juste un écran tout noir. Impossible également de voir la pochette dans Cover Flow, bref impossible de voir la pochette tout court sur l'iPod. Pourtant, quand je retourne sur iTunes, avec mon iPod connecté, la pochette s'affiche.

2. Enfin, quand je vais dans "Albums" et que toute la liste de mes albums s'affiche, une pochette d'album en miniature (ici Daft Punk) prend place pour certains autres albums. Donc alors que la bonne pochette s'affiche pour l'album Daft Punk, cette même pochette s'affiche également en miniature pour les albums Coldplay, Madonna, etc. (ce sont des exemples).
En revanche, quand j'écoute une musique de Coldplay ou de Madonna, la bonne pochette appropriée s'affiche, ainsi également pour Cover Flow.
Pourtant, pour certains autres albums de la liste "Album", comme Martin Solveig ou Muse par exemple, la bonne pochette s'affiche.

Si quelqu'un connaîtrait la solution d'un, voire de mes deux poblèmes ! ;)
Merci beaucoup.
A très bientôt !
A voir également:

1 réponse

skateur69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi ca me le fait et je sais pas résoudre ton probleme
0