Probleme HP Ipod touch G2

Fermé
yoan94 Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 22 juil. 2009 à 13:58
yoan94 Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 22 juil. 2009 à 15:55
Bonjour, voila apres de multiple recherche sur le net et notament sur ce Forum , je n'est toujours pas resolu mon probleme avec mon Ipod , voila , le G2 a de " magnifique " ( ironique ) haut parleurs comparé au G1 , sauf que , quand on branche les écouteurs et qu'on click sur les boutons du volume a gauche tout fonctionne a merveille , le son augmente ou diminue et on vois bien afficher " volume son d'écoutes " . jusque la tout vas bien , sauf que quand je retire les écouteur , les HP devrais prendre le relais , hors il ne fonctionne pas , la seules fois ou je les ai fait fonctionné s'etais quand il etait completement a plat et au moment de recharger sur le Pc les HP se sont mis a fonctionné , tout gai et apres les avoirs trituré dans de multiples tests j'ai brancher mes écouteurs ... grave erreur , il n'on plus jamais fonctionné , donc si quelqu'un aurais eu les memes problemes que moi et si vous aviez une solutions ca m'aiderais beaucoup =)

Merci de m'avoir écouter et merci d'avance

A voir également:

1 réponse

yoan94 Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 15
22 juil. 2009 à 15:55
Up ?
0