IPOD VIDEOS URGENT !!!!!!!

Fermé
MOUA - 25 juil. 2009 à 22:26
 MOUA - 25 juil. 2009 à 22:49
Bonjour,
je viens d'avoir un ipod nano 16Go,j'ai commencé à mettre mes musiques,puis mes vidéos...probleme,ça ne marche pas...je converti donc mes vidéos (clips et films) en format .mov ,je commence à les mettre sur le ipod sauf qu'environ la moitié des vidéos ne peuvent être lues alors qu'elles sont au même format que dautres qui sont lues...Et là j'ajoute mes films et paf tout a disparu dans mon ipod,il ne reste que mes films...j'ai tout remis mais il me manque encore la moitié de mes vidéos qui ne peuvent pas aller dans l'ipod...
SVP AIDEZ MOI C'EST HYPER URGENT !!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

max7225 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
25 juil. 2009 à 22:35
tu as utilisé itune pour mettre tes chansons et tes videos ? pour les video c'est le format .mpeg4 qu'il faut , ( prend free video converter pour les convertir c'est hyper simple ) .
0
ok merci j'essaye mais je comprend pas ou est le format mpeg4...je vois ipod,itouch etc
0
en format ipod ça marche merci !!!je vais attendre pour mettre le message en réssolu au cas ou...
0