Comment enregistré de la musique sur un iPod
billy
-
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous en supli j'ais un iPod 30go blanc je sais pas comment on les apel je l'ais acheté ce matain je l'ais formaté psk yavé de la zik dedan jvoulé enregistré ma musique donc je lé fait mais kan je l'alume ya rien je peu menservire en tant ke dure externe c tt svp aidez moi demain jpart en vacances et si j'ais pas la solution chui planté !!! merci d'avance
je vous en supli j'ais un iPod 30go blanc je sais pas comment on les apel je l'ais acheté ce matain je l'ais formaté psk yavé de la zik dedan jvoulé enregistré ma musique donc je lé fait mais kan je l'alume ya rien je peu menservire en tant ke dure externe c tt svp aidez moi demain jpart en vacances et si j'ais pas la solution chui planté !!! merci d'avance
A voir également:
- Comment enregistré de la musique sur un iPod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment enregistrer une musique pour la mettre en sonnerie - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique