Musique sur ipod shuffle

junon06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
junon06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui snouvelle sur ce site et bein voilà ma premier question
je viens d'acheter un ipod shuffle 2gb et je me demande si c'est obliger de acheter de la musique sur iTUNES ?? un plus le logicule est compliqué je ne retrouve pas mes chanson que jai sur mon ordi!! alors la seule façon d'écouter de la zik depuis mon ipod est de l 'acheter depuis itunes??? c'est pas donné chaque marcequ a plus d'eur! svp jai besoin de aide car si c'est comme ça je vais commencer a regreter cette achat ...:(
merci de vosi réponses

ps: jai window vista et je telechargé deja i tunes mais je me suis arreter au moment de mettre ma carte blu pour payer !! et ben payer ???
merci
A voir également:

5 réponses

sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

PS:je t'envoie ce message pour que tu patiente que je t'explique la méthode
tu la reçevras dans environ 10 min.
0
junon06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI A MA PREMIÈRE RÉPONSE J ATTENDRAI ;)
0
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Est-ce que tu as reçu mon message ?
0
junon06 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je reçu que le premeir ceci
Bonjour,

PS:je t'envoie ce message pour que tu patiente que je t'explique la méthode
tu la reçevras dans environ 10 min.

pk tu a envoyé un autre ?
0

Oh mince je t'ai envoyer Mais sa na pas marché :'(... Je dois tout recommencer.... :'(
0

ok merci j espere que ne soit pas complique parce moi ya pas question que j achete de ma musique lol sur itunes
0

Ma méthode est très compliquée. Mais pas payante...
0

si c'est pas payent tan mieux!! et toi n en plus tu payer pour mettre de la zik sur ton ipod?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je n'ai pas d'iPod

PS: cette manière est illégale enfin tu ne l'a pas reçu.
0

non rien recu
pk tu n arrive pas a envoyé le link? :(
0