Musique sur ipod shuffle
junon06
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
junon06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junon06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sui snouvelle sur ce site et bein voilà ma premier question
je viens d'acheter un ipod shuffle 2gb et je me demande si c'est obliger de acheter de la musique sur iTUNES ?? un plus le logicule est compliqué je ne retrouve pas mes chanson que jai sur mon ordi!! alors la seule façon d'écouter de la zik depuis mon ipod est de l 'acheter depuis itunes??? c'est pas donné chaque marcequ a plus d'eur! svp jai besoin de aide car si c'est comme ça je vais commencer a regreter cette achat ...:(
merci de vosi réponses
ps: jai window vista et je telechargé deja i tunes mais je me suis arreter au moment de mettre ma carte blu pour payer !! et ben payer ???
merci
je sui snouvelle sur ce site et bein voilà ma premier question
je viens d'acheter un ipod shuffle 2gb et je me demande si c'est obliger de acheter de la musique sur iTUNES ?? un plus le logicule est compliqué je ne retrouve pas mes chanson que jai sur mon ordi!! alors la seule façon d'écouter de la zik depuis mon ipod est de l 'acheter depuis itunes??? c'est pas donné chaque marcequ a plus d'eur! svp jai besoin de aide car si c'est comme ça je vais commencer a regreter cette achat ...:(
merci de vosi réponses
ps: jai window vista et je telechargé deja i tunes mais je me suis arreter au moment de mettre ma carte blu pour payer !! et ben payer ???
merci
A voir également:
- Musique sur ipod shuffle
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Bonjour,
PS:je t'envoie ce message pour que tu patiente que je t'explique la méthode
tu la reçevras dans environ 10 min.
PS:je t'envoie ce message pour que tu patiente que je t'explique la méthode
tu la reçevras dans environ 10 min.
junon06
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
MERCI A MA PREMIÈRE RÉPONSE J ATTENDRAI ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question