Merci Ipod
Jeremy
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors bon le même problème que t'habitude l'ipod nano ne démarre pas. . je l'ai acheté hier et çà commence déjà à me chauffer.( Etant donné qu'il est neuf j'veux pas l'ouvrir et le diséqué . . .) Alors l'ipod en fesant la manip des 2 boutons ne s'allume dans les 2 positions hold et non hold. Ensuite quand je le branche à l'ordi tout porte à croire que çà marche, itune se met, j'peux mettre des musiques etc. . et quand je laisse mon ipod branché une batterie apparait pour me dire qu'il charge hors je l'ai laissé toute la nuit chargé et ce matin il l'était toujours pas. . . et toujours pas moyen de l'allumer si je le débranché par contre j'peux navigué dessus du moment qu'il est raccordé à l'ordinateur.
Merci de vos réponse d'avance . .
Alors bon le même problème que t'habitude l'ipod nano ne démarre pas. . je l'ai acheté hier et çà commence déjà à me chauffer.( Etant donné qu'il est neuf j'veux pas l'ouvrir et le diséqué . . .) Alors l'ipod en fesant la manip des 2 boutons ne s'allume dans les 2 positions hold et non hold. Ensuite quand je le branche à l'ordi tout porte à croire que çà marche, itune se met, j'peux mettre des musiques etc. . et quand je laisse mon ipod branché une batterie apparait pour me dire qu'il charge hors je l'ai laissé toute la nuit chargé et ce matin il l'était toujours pas. . . et toujours pas moyen de l'allumer si je le débranché par contre j'peux navigué dessus du moment qu'il est raccordé à l'ordinateur.
Merci de vos réponse d'avance . .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
5 réponses
-
Il reste éteint ?
Si tu t'en sers branché, et que tu le débranches pendant l'utilisation, il s'éteint aussi ?
A l'évidence problème de batterie. Ramène l'appareil en SAV. La garantie sert à ça.
-
Merci. arf j'vais tenté quelque manip encore aujourd'hui et si j'y arrive toujours pas demin il y passe ( au SAV bien sur )
J'suis toujours ouvert au réponse bien sur. -
Généralement, il faut éviter de s'acharner. C'est le meilleur moyen pour qu'il finisse contre le mur.
-
Arf pas d'inquiètude de ce côté là ^^. J'suis de nature zen pour ce genre de truc. çà fait bien longtemp que je balance plus mes lego parce qu'il s'emboite pas l'un dans l'autre :/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quoique les legos n'ont pas besoin d'être balancés contre le mur pour qu'ils se disloquent. Un peu de maladresse suffit.