Gros soucis avec mon Ipod Nano :(

Fermé
Bakaiten Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2009 à 14:25
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que mon Ipod Nano Chromatique date de mai 2009 et qu'il n'est jamais tombé. Donc alors voilà :
J'écoutais la musique tranquillement dans le bus au moment de m'assoir l'Ipod change tout seul de musique .... Bon je vérifie si la fonction qui permet de changer en secouant l'appareil est activée ou non or ce n'était pas le cas ... Je le re-secoue pour voir si il va rechanger mais au lieux de ça il me met sur pause é_è je re-appuie sur play et le re-secoue (fallait bien que je trouve ce qu'il avait ^^) là la chanson bug, je re-secoue encore une fois et là la chanson change puis 3s après rechange ....
Donc pas de panique quand l'Ipod se bloque je le réinitialise donc j'ai fais pareil ^^, la suite de mon trajet en bus c'est bien passé mais y a 1h/1h30 de ça, j'écoutais la musique tranquillement dans mon lit lorsque la musique passe d'un OST du Seigneur des Anneaux à Dragon Force u_u forcement c'est pas la même puissance donc je décide de baisser le volume et là la barre du volume baisse de manière saccadée, je continue à tourner mais cette fois c'est saccadé mais dans le mauvais sens (alors que je tournais dans le même sens ...).

Donc j'aurais voulu savoir si c'était arrivé à quelqu'un et si il y a quelque chose à faire pour y remédier svp ? (je suis pas sur que mes parents aient gardé la garantie :/ !

3 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
28 nov. 2009 à 14:13
Alors, tu restaures et si sa rentre pas dans l'ordre bas ... une seule chose : SAV ...
0
Bakaiten Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 14:25
Oki merci, je le restaure et je pris pour ne pas à avoir à le renvoyer :x !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 14:25
donc cela arrive souvent enlève pas ton ipod tout de suite après avoir mis des musque ou... tu fait "retirer le périphérique en toute sécurité" cela se situe en bas a droite de ton écran le symbole est une prise usb avec un rond vert tu clic dedans et ensuite tu fais arrêter car si tu ne le fait pas tu peu avoir un virus bonne chance
0