IPod Touch Inconnectable à mon MacBook & Pc

Fermé
Mr-Mac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 14:36
Mr-Mac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 19:35
Bonjour à tous ,

Depuis maintenant un bon mois voir plus , j'ai un serieux problème avec min Ipod touch , acheter il y a 3mois environ .
Lorsque je le branche à mon Macbook , L'ipod ne va pas être détécté , et l'ecran va s'arreter sur l'image en cours , c'est à dire , si je regarder une photo a ce moment là , impossible de changer , et si l'ecran été éteint ... Je passe 30ans a trouver comment le rallumer ..
Et au final , je n'arrive pas a rentrer mes musiques ..
J'ai également tenter sur mon W. xp , rien de plus .. Pareil ..

Je ne comprend pas :S
Pouvez vos m'aider ...
Merci d'avance ..

Simon .
A voir également:

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 703
15 nov. 2009 à 16:16
Bonjour, essayez de le restaurer par iTunes. Si le MacBook ne le détecte pas faite le entrer en DFU:
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPod
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPod devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPod en mode récupération .
0
Mr-Mac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 19:35
J'ai eu beau essayer , re-essayer , re-demarrer , tout re-installer itune , safari etc ...
Rien .. Et quand j'appuie sur les deux boutons ; ils ne me le trouve pas en mode récupération .. Il me le trouve tout simplement .. PAS ..
Help ..
0