IPod Touch Inconnectable à mon MacBook & Pc

Mr-Mac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr-Mac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Depuis maintenant un bon mois voir plus , j'ai un serieux problème avec min Ipod touch , acheter il y a 3mois environ .
Lorsque je le branche à mon Macbook , L'ipod ne va pas être détécté , et l'ecran va s'arreter sur l'image en cours , c'est à dire , si je regarder une photo a ce moment là , impossible de changer , et si l'ecran été éteint ... Je passe 30ans a trouver comment le rallumer ..
Et au final , je n'arrive pas a rentrer mes musiques ..
J'ai également tenter sur mon W. xp , rien de plus .. Pareil ..

Je ne comprend pas :S
Pouvez vos m'aider ...
Merci d'avance ..

Simon .
A voir également:

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, essayez de le restaurer par iTunes. Si le MacBook ne le détecte pas faite le entrer en DFU:
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPod
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPod devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPod en mode récupération .
0
Mr-Mac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu beau essayer , re-essayer , re-demarrer , tout re-installer itune , safari etc ...
Rien .. Et quand j'appuie sur les deux boutons ; ils ne me le trouve pas en mode récupération .. Il me le trouve tout simplement .. PAS ..
Help ..
0