Archos 605 ecran noir

Fermé
didimj - 12 nov. 2009 à 21:32
 didimj - 14 nov. 2009 à 22:39
Bonjour,j'ai un archos 605 wifi, des que je l'allume l'ecran est nikel puis au bout de 30 sec il est noir et c'est impossible de faire quelque chose, ca arrive pendant que je fait n'importe quelles activité, quand je transfère des fichiers , écoute de la musique etc ... Il y a t-il une solution?
A voir également:

3 réponses

LaChouquette Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
14 nov. 2009 à 20:32
Bonjour,

En fait cela n'est qu'un rétro-éclairage pour économiser la batterie ;) mais vous pouvez régler le temps d' "activation" de ce rétro-éclairage en allant dans les paramètres de votre Archos et dans "alimentation". ;)
Et d'ailleurs, il vous suffit juste de touchez votre écran ou une touche pour désactiver ce rétro-éclairage.
Note : Ce rétro-éclairage est tout à fait normal. =)
Mais si cela est carrément une mise en veille (votre Archos affichera un message "mise en veille"), appuyez longtemps sur le bouton on (d'allumage) de votre Archos. ;)
Note : cette mise en veille peut également être modifiée, voire supprimée dans les mêmes paramètres que pour le rétro-éclairage.
Bien cordialement.

Kirara
non quand je touche l'ecran ou les touche laterales ca fait rien et ce n'est pas une mise en veille non plus....