Ipod touch WIFI 3G

maxdulol Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxdulol -
Bonjour,je vais avoir pour noël 1 ipod touch V3 8gb,serait-il possible d'avoir le 3G dessus ?
A voir également:

3 réponses

JokR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je sais je sais mais j'ai pour ma part un nokia 5800 xpressmusic avec l'application Joikuspot. Cette dernière me permet d'avoir internet partout sur mon itouch, mais il faut que tu es le 3G sur ton téléphone portable, c'est pour ça que je te demandais. Je sais pas comment fonctionne les LG mais va jeter un coup d'oeil sur le site joikuspot et essais de télécharger une version free, puis transfère l'app sur ton LG. Une fois qu'elle est dessus, tu l'ouvres et tu dis oui pour "voulez vous....?", la tu vas sur ton itouch et tu te connecte dans réglages à "joikuspot.......". Tu peux pas le louper ya plein de chiffres.

Voila , en espérant que ton téléphone soit compatible...
2
maxdulol

ok merci
0
JokR Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, tu as quoi comme téléphone portable ?
0
maxdulol Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lg KP501 PQR; MOI je demande si l'ipod touch V3 a le 3G
0