Ordre des albums coverflow ipod nano

jey040 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lilo -
Bonjour,

j'ai intégré mes albums dans itunes sans problème et les ai transféré dans ipod nano chromatic 16go. Par contre lorsque je me sers du coverflow certains albums restent à la fin alors qu'ils sont censés être au milieu de l'alphabet. Ca fait un long moment que je cherche sur le net et impossible de trouver une explication. j'ai bien vérifier le titre de mes albums plusieurs fois mais rien à faire

pouvez vous me donner une réponse?

merci d'avance

3 réponses

Siens

Bonjour,

Voila voila, j'ai aussie ce meme probleme et malgrés les autres aides proposé sur les autres forum, ... et bas aucun a reussi a resoudre mon probleme.

En effet, la majorité de mes albums sont bien classé dans l'ordre alphabetique mais il y a toujours 2 ou 3 album rebelle qui se re-affiche toute a la fin de mon ipod (en mode coverflow).

Ex: l'album "Barry White - Love Songs 2003" apparait bien a sa place mais le revoila toute a la fin.

PS: tout lalbum est bien du meme "artiste", du meme "arstiste de l'album" et du meme "album"

Merci de prendre le temps de lire et repondre a mon topic.
1
raiden7222

Salut,
1. Il faut que tu ailles sur Itunes, affichage par albums
2. que tu fasses cliquer-droit sur l'album qui ne se classe pas corectement
3. tu choisis "obtenir des informations"
4. tu choisis ensuite l'onglet "option"
5. sous "tiré d'une compilation", tu sélectionne "non"

Normalement, ça devrait jouer.
Au début c'est compliqué mais quand tu as l'habitude, c'est aisé.

Tiens moi au courant !

a+

Lucas
0
siens > raiden7222

Effectivement sa marche. Un Grand Merci a toi.
0
verlitle

c'est tout simple
c'est juste que ces albums contiennent plusieurs artistes differents
=)
0
Lilo

MERCI ! ça fait des mois que je cherche la réponse :D
0