Ipod avec un gros probléme de battrie

lavoisky93 -  
 Frederic76 -
Bonjour,
j'ai un ipod nano qui affiche "very low battery please wait" quand je le branche sur mon pc et etrangement se charge quand je le branche sur secteur mais le problème c'est qu'il séteint dés que je débranche mon chargeur meme si il m'affiche batterie pleine,j'ai beau faire les manip(vous saver bouton central+menu)rien n'y fait a l'aiiiiiiiidddddeeee je suis désésperer !!! il va me rendre dingue ce ipod de malheur !!!
A voir également:

3 réponses

frederic76

quand on a un produit qui dysfonctionne pour X ou Y raison, on prend le manuel et sinon on demande.

maintenant, si ton produit est sous garantie, généralement, on ne demande pas de l'aide sur un forum, on le met direct en reparation sans attendre. s'il n'est plus sous garantie, là on demande.

donc là, si sous garantie, SAV direct et te pose pas de question, ne pleure pas inutilement.
1
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Rapporte le où tu l'as acheté, la batterie doit être défectueuse ...
0
Frederic76

défectueuse soit par un soucis de fabrication, soit suite a une mauvaise utilisation à la base (et peut etre apres aussi)
0
lavoisky93

vous n'aver sans doute pas pu le deviner mais si je demande de l'aide sur un forum c'est que bien évidement il n'est plus garantie donc au lieu de me dénigrer vous pourrier peut etre m'aider ce serai sympa merci
0
Frederic76

zen

si plus sous garantie, fais un deuil et rachete un nouveau produit car la reparation coutera bien plus cher qu'un neuf, en prenant le risque qu'il retombe en panne peu apres
0