Mettre un DVD sur son IPOD
sunny-shooter
-
Nony74 -
Nony74 -
Bonjour,
J'ai chez moi le dvd de ELEVATION TOUR de U2 (que je vous recommande par ailleur). Je voudrais pouvoir le mettre sur mon ipod (ipod classic) . Comment faire ??? si vous avez des solutions n'hésitez pas s'il vous plait !!
J'attends votre réponse...
Sunny
J'ai chez moi le dvd de ELEVATION TOUR de U2 (que je vous recommande par ailleur). Je voudrais pouvoir le mettre sur mon ipod (ipod classic) . Comment faire ??? si vous avez des solutions n'hésitez pas s'il vous plait !!
J'attends votre réponse...
Sunny
A voir également:
- Mettre un DVD sur son IPOD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
10 réponses
salut moi je sais metre un film sur le ipod parcontre que a partir d'un fichier ^^ je ne c'est pas faire a partir d'un VD jte proposerai de enregistrer ton DVD sur ton D.D et la jpourai taider
D.D= disque dur ? Je ne suis pas très fort en informatique u_u dsl. J'ai pas réussi à enregistrer, à part en utilisant copier c'ets ça ?
oui tu copie ton dvd sur ton Disque Dur ensuite tu pourra le reconvertir avecMedia coder puis tu pourra le mettre sur ton ipod a partir du moment ou tu auras reussi a copier ton dvd sur tonpc jtexpliquerai étape par étape comment lemettre sur ton ipod a moi que tu sache le faire a partir d'un fichier ?!?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu te renseigne comment mettre un DVD sur ton disque dur ( a un moment je savais mais je me rappel plus =( ) puis quand tu as trouver tu me dit et la je pourrai t'aider ^^
C'est bon j'ai réussi a mettre le DVD sur mon disque dur il est en format .avi avec 700 MO environ. J'ai du le ripper, je l'ai fait avec FairUse Wizard. Voila si tu pouvais me répondre rapidement ^^.