Ipod touch

G@M0R Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G@M0R Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je veut acheter un ipod-touch j'ai vu que si on l'acheté sur apple il y a une économie de 66€ (199$=133€) je voulait savoir si c'est plus intéressant de l'acheter aux usa (frais de port gratuit) mais se que je veut savoir c'est combien me couterez la douane et si je suis sure de le recevoir merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Commandes plutôt à un particulier, tu ne payera rien de plus... Ensuite, je te conseil de privilégier avant tout les offres réglables en dollar australien, tu y gagnera encore plus, crois-moi ;)

Personnellement, j'ai commandé un Cowon S9 là-bas, résultat : un produit neuf reçu dans les temps et pour vraiment moins cher, même avec la livraison !
0
G@M0R Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci t'aurai un site ou quelque chose pour que je voit un peut??? et enfaite la vrai question c'est la douane combien sa me couterez???
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Comme je te dis, si tu commande à un particulier, tu n'aura rien de plus !

Pour le site : ici. Ensuite, il suffit de demander au vendeur pour la livraison et voir si celui-ci est d'accord (les frais de port pour la France se situent généralement autour de 40 AUD, soit environ 20 €).
0
G@M0R Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci !!!
0