Problème de synchronisation Ipod Touch

Fermé
L4udi09 - 30 déc. 2009 à 12:48
skieurdemontagne007 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 31 déc. 2009 à 13:26
Bonjour,

J'ai acheté un Ipod Touch dernièrement .. Au début , aucun problème , je savais mettre de la musique , des photos .. C'était parfait ! Mais du jour au lendemain , lorsque je synchronisais , aucune chanson ne s'affichait dans l'Ipod . Pourtant , elles s'affichent sur Itunes normalement , la synchronisation se fait sans aucun message d'erreur .. Je désespère ..

6 réponses

je te conseil un truc plus pratique ...

Tape Sharepod sur google et fais toi plaizzz
1
skieurdemontagne007 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 9
30 déc. 2009 à 12:54
houla ! on dirait que ou ton iPod a beuggé, iTunes ou l'ordinateur.

Pour ça, essaie de restaurer l'iPod, tu connectes ton baladeur sur l'ordinateur et sous iTunes, tu cliques sur restaurer.

J'espère que ça marche, mais dans le cas contraire, dis-le ;)
0
Je vais essayer mais il y a t il un risque que je perde toutes mes chansons , applications, photos , ... ?
0
skieurdemontagne007 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 9
30 déc. 2009 à 13:04
tout ce qui est sur l'iPod sera effacé. Par contre ce qui est sur iTunes sera conservé
0
Alors voilà , j'ai du recommencer une fois donc en tout cela m'a pris 4hrs pour restaurer le tout ..
Autant te dire qu'un résultat positif était dans mes espoirs .. Enfin bref , le moment venu , je regarde un peu sur l'Ipod & mes chansons étaient restées , quand j'ai vu ca , je me suis dit " Ah ouais d'accord " .. Donc je pense que c'est un échec .. Je n'ai plus la patience d'attendre deux heures pour tout restaurer .. Crois tu que désinstaller & réinstaller Itunes pourrait changer quelque chose ? J'EN AI MARRE :(
0
30 déc. 2009 à 17:06
Patience... aucun programme n'est parfait, parfois ça se plante.

Maintenant, pour ton problème, c'est vrai que c'est bizarre. Essaie de réinstaller iTunes, mais fais attention de bien effacer TOUTES les traces du programme et de ne pas effacer tes musiques.

Petite-astuce-qui-n'a-rien-avoir : j'ai vu que tu utilises encore "Windows Explorer 7". Tu as l'occasion de télécharger le 8. ; )
0
Je vais essayer ca alors ;)
Mais dis moi , comment faire pour être bien sûre de ne pas effacer mes chansons ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 déc. 2009 à 17:17
Alors, toi t'es sous Vista, c'est ça ?

Dans ce cas-là, tu va sur Démarrer, tu fais une recherche d'une chanson quelconque, tu ouvre le dossier contenant et tu arrives sur le dossier "iTunes music". Alors tu copies le fichier à quelque part d'autre.

Comme ça tu conserves ta musique dans un autre endroit. Si tu veux aussi garder les vidéos, par exemple, tu répètes l'action avec les vidéos.
0
Cela ne marche TOUJOURS pas .. Je perds un peu patience :)
0
J'ai refais calmement la restauration & devinez quoi ? Ca a marché !
Itunes a dédicé d'être gentil avec moi pour cette fin 2009 (a)
Un grand merci à skieurdemontagne007 ! :D
0
31 déc. 2009 à 13:26
de rien, c'est avec plaisir ! ; )
0