IPod: Applications/Batteries
Grider300
-
stephanespeed -
stephanespeed -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai achete un ipod touch de 2e generation. J'ai installe des applications (jeux,meteo,NY Times, etc.) et je m'en sert beaucoup.
En utilisant ces applications, la batterie se vide a une vitesse se fou!!
J'ai lu le guide concernant les batteries iPod et il disait que si je trouve que ma batterie s'use trop vite, je dois aller la faire changer a une boutique apple. Mais il y a a peine un mois que je j'ai achete mon iPod.
Est-ce normal, pour les applications, que la batterie s'use si vite et si non, est-ce que je dois aller faire changer la batterie?
J'attends vos reponse!
Il n'y a pas longtemps, j'ai achete un ipod touch de 2e generation. J'ai installe des applications (jeux,meteo,NY Times, etc.) et je m'en sert beaucoup.
En utilisant ces applications, la batterie se vide a une vitesse se fou!!
J'ai lu le guide concernant les batteries iPod et il disait que si je trouve que ma batterie s'use trop vite, je dois aller la faire changer a une boutique apple. Mais il y a a peine un mois que je j'ai achete mon iPod.
Est-ce normal, pour les applications, que la batterie s'use si vite et si non, est-ce que je dois aller faire changer la batterie?
J'attends vos reponse!
A voir également:
- IPod: Applications/Batteries
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
1 réponse
Moi aussi ça fait pareil sauf que moi j'ai mis aucune application, j'ai fait avec les applications qu'il y avait deja sur l'ipod touch et moi au bout de deux jours quand je la charge pleine, la batterie est déja à 20 % (d'après le message dit sur l'ipod lui même). Et je voudrait une solution ça fait aussi un mois que je l'avait fais marcher et remit dans une boite pour attendre noël. Est-ce que c'est ça qui fallait pas faire ?