Son iPod Touch

Fermé
Kaidrog Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 1 janv. 2010 à 14:27
Kaidrog Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 1 janv. 2010 à 18:15
Bonjour,

J'ai un petit probléme. Quand j'écoute des musiques d'album, donc j'ai extrait les musiques de mes CD d'albums, le son est très très très bas. Et quand j'écoute de la musique Hors album, le son est parfait.

J'ai essayé la petite technique qui consiste a sélectionner toutes les musiques, clique droit, obtenir des informations, option, et mettre le son a 100 %.

C'est excellent mais TOUTES les musiques d'albums, ne marchent plus du coup ^^ aucune, je clique sur lire dans mon iPod, ca bug.

Voila, donc j'aimerais une technique, une soluce pour augmenter le son de mes musiques extrait d'album acheté.

Merci !!!
A voir également:

1 réponse

Kaidrog Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 4
1 janv. 2010 à 18:15
Et j'ai un problème liée a ca je pense

Quand je syncronise mon ipod touch ca marque:

L'ipod " mon nom " ne peut pas etre syncronisé. Une erreur inconnue s'est produite ( 13019 )

Voila, la colère commence a monté et je n'arrive plus a garder mon calme

Merci
0