Ipod nano mise de photos svp!!

Fermé
eric015 - 13 mai 2007 à 20:48
 OZ - 1 janv. 2010 à 02:15
bonjour, je possède un ipod nano depuis peu mais il m'est impossible de mettre des photos dessus à mon grand désèspoir.
Un message s'affiche me disant que l'écriture est impossible sur ce disque.
J'ai consulté de nombreux forums et mon problème n'a pas l'air d'etre isolé.Lorsque j'essaye de mettre mes photos, un dossier ipod cache est crée cependant aucune photo n'apparait sur l'ipod.

Pouvez vos m'aider svp??
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai trouvé un logiciel très pratique pour mettre les photos et les reprendre de l'iPod, iPodTouch et iPhone.

Il s'appelle CopyTrans Photo, et c'est vraiment bien.

Vous le trouverez ici: https://fr.copytrans.net/copytransphoto/

Salutations,

Richard
3
va sur le site dont l'adresse est marquéa la fin du prospectus de présentation ensuite télécharge le guide des fonction le premier pour finir va a la derrniere page du documment "fonctionalité consernant les photos et lis tout y est
1
bonjour, moi aussi j'ai le mêmê probléme

pouvez -vous m'aidez svp ?? Merci d'avance
1
améli tabite a soulak???
0
bonjour j'ai le meme probleme itunes ne veut pa mettre des images pouver vous m aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,

Pour mettre les photos sur l'ipod nano, vous devez :

- créer un dossier dans vos documents et l'appeler : Ipod photo
- Dans résumé (cela apparait lorsque le nano est branché sur votre ordi) vous allez dans la partie "photo" et vous dans cette partie là vous donnez comme chemin d'export le dossier "ipod photo".

Lors de votre prochaine mise à jour, les photos iront direct sur l'ipod.

Pour plus d'aide : http://search.info.apple.com/?search=Go&lr=lang_fr&kword=&type=&newstype=&q=photo%20ipod%20nano
0
Mais c'est où exactement résumer svp ?
0
OZ > DEB0ORAH_
1 janv. 2010 à 02:15
Té ma meuf???? c Osiris
0
Bonjour en fait quand tu as itunes la seule chose a faire sur ton ordi tu crees un dossier synchro et tu mets toutes les fotos dedans que tu veux et quand tu vas sur itunes tu cliques sur ton ipod que itunes a détecter et tu vas sur photos et tu choisis le dossier synchro voila en espérant que cela marche
0