Ipodtouch ajout de jeux

jlclermont -  
quenquencool Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me procurer un Ipod touch. J'ai downloader avec itunes stores des jeux, mais je ne sais pas comment les transférer dans le ipodtouch pour les jouer.

Ils se retrouvent dans la bibliothèque, mais je ne trouve pas le moyen de faire la synchro avec le ipod. Est-ce qu'il y a des version de ipodtouch qui n'accepte pas les jeux?

J'ai un 8g

Merci beaucoup de votre aide

Jean-Luc
A voir également:

3 réponses

quenquencool

Tu vas sur l'onglet Store en haut a gauche de ton ecran , ensuite tu clik sur autoriser l'ordinateur , apres tu vas au milieu a gauche de ton ecran et tu clik sur Ipod touch , en suite en haut de ton ecran tu a l'onglet applications tu clik dessus et tu clik sur synchroniser les applications et tu coche toutes tes apllications et tu clik sur synchroniser en bas a droite .

Voila !
0
jlclermont

Merci de ton aide, j'ai quelques onglets (Résumé, musique, films, série tv, podcast, itunes U, photos et infos), mais pas l'onglet application.

Ma version de itunes est la dernière.

Pour la version du ipod, je semble avoir la version 1.1.5. Est-ce que je devrais avoir la version qu'il me suggère de downloader (version 3.1.2 a 4,95$) pour pouvoir jouer a des jeux?

Merci encore
0
quenquencool Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui , il faut que tu aies la version 3.1.2 dsl moi le mien je les eu a noel et donc la version 3.1.2 etais mise automatiquement donc c'est pour ca.
Pour pouvoir avoir des appli oui il faut que tu aies la version 3.1.2 bonne chance et puis sa vaut le coup cette version , c'est la derniere .
0
jlclermont

Merci beaucoup sa fonctionne!
0
quenquencool Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Derien de t'avoir aider sa fait plaisir !

Par contre s'il te plait mais que se probleme est est resolu merci .

Amuse toi bien !
0