Je vais jeter mon Ipod par la fenêtre.HelpMe
Demifrench
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Demifrench Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Demifrench Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour , et un grand merci d'avance pour votre aide .
J'ai acheté hier un Ipod Nano avec la caméra . J'ai trouvé comment mettre des musiques dessus et même comment mettre les petites illustrations d'album avec .
J'ai donc passé ma soirée à mettre des chansons et leur images . Mais quand je vais sur mon Ipod , il manque la moitié de mes chansons !
J'ai donc un peu cherché & j'ai cliqué sur mon Ipod , puis sur l'onglet musique dans Itunes et j'ai vu dans "Artistes'" que tout était coché mais que la moitié de ma bibliothèque n'est pas dans la liste ...
J'ai beau esssayer de "glisser" les musiques depuis ma bibliothèque vers l'icone " Mon Ipod" mais rien à faire , les musiques ne veulent pas se mettre . ( J'ai presque encore toute ma mémoire de libre)
Si quelqu'un pourrait m'aider , se serait génial ...
Merci d'avance .
J'ai acheté hier un Ipod Nano avec la caméra . J'ai trouvé comment mettre des musiques dessus et même comment mettre les petites illustrations d'album avec .
J'ai donc passé ma soirée à mettre des chansons et leur images . Mais quand je vais sur mon Ipod , il manque la moitié de mes chansons !
J'ai donc un peu cherché & j'ai cliqué sur mon Ipod , puis sur l'onglet musique dans Itunes et j'ai vu dans "Artistes'" que tout était coché mais que la moitié de ma bibliothèque n'est pas dans la liste ...
J'ai beau esssayer de "glisser" les musiques depuis ma bibliothèque vers l'icone " Mon Ipod" mais rien à faire , les musiques ne veulent pas se mettre . ( J'ai presque encore toute ma mémoire de libre)
Si quelqu'un pourrait m'aider , se serait génial ...
Merci d'avance .
A voir également:
- Je vais jeter mon Ipod par la fenêtre.HelpMe
- Quand tu as besoin de moi tu me jettes. quand tu n'as plus besoin de moi tu me ramènes. que suis-je ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Jeter un briquet à la poubelle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeter la poubelle - Guide
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
quelle idée d'acheter un Ipod....bien tu a fait comme il faut pour mettre tes musiques donc je te propose d'aller voir sur ce liens peut être trouveras tu un meilleur plug-in :
https://www.commentcamarche.net/faq/6864-ipod-sans-itunes
https://www.commentcamarche.net/faq/6864-ipod-sans-itunes
Slt à toi,je te comprend,j'ai eu aussi beaucoup de mal au début avec Itunes,j'utilise winamp pour gérer mon Ipod , je le trouve plus simple à utiliser,la solution winamp, utilise là avant de jeter ton Ipod ;-) http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/accessoires_pour_winamp/fiches/35598.html
concernant Itunes je ne peus pas t'aider hélas.
@+
concernant Itunes je ne peus pas t'aider hélas.
@+